Soundforge accelere mes samples

Bonjour a tous les zicos!!

Désolé de ne pas poster dans "informatique musicale", mais je comprends pas pourquoi se réinscrire....

Voila, j'enregistrais toujours mes samples via soundforge pour les mettre sur fruity loops, seulement depuis un moment, impossible d'avoir des samples corrects car ils sont accélerer sans que je n'ai fait de modification particuliere. J'ai beau le désinstaller et le réinstaller, rien a faire.....

J'ai vu sur un forum que cela dépendait du taux d'échantillonage 44100 hz ou 48000 hz...etc , j ai beau le changer, cela ne regle pas mon probleme..

Donc voila, si quelqu'un connait la réponse, cela m'aiderait beaucoup..

Merci d'avance
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
VinceHosanna a écrit :

J'ai vu sur un forum que cela dépendait du taux d'échantillonage 44100 hz ou 48000 hz...etc , j ai beau le changer, cela ne regle pas mon probleme..

Je te conseille de bien épuiser cette solution car elle est très souvent la clé de ce type de problèmes.
Se pourrait ce t il par le plus grand des hasards que asio4all y jouerait un petit role aussi, non?

Je ne trouve toujours pas....
dhaiphi
  • Publié par
    dhaiphi
    le
VinceHosanna a écrit :
Voila, j'enregistrais toujours mes samples via soundforge pour les mettre sur fruity loops, seulement depuis un moment, impossible d'avoir des samples corrects car ils sont accélerer sans que je n'ai fait de modification particuliere. J'ai beau le désinstaller et le réinstaller, rien a faire.....

Je sais bien que les voies de l'informatique sont impénétrables mais partant du principe que les mêmes causes créent les mêmes effets, j'approfondirais de ce côté là.
Il est impossible que dans les mêmes conditions ça ne fonctionne plus.
Qu'est-ce qui a été modifié ? Surtout quand la réponse évidente est : rien.
Beh justement, c'est ca le plus enervant!!!

Y a pas eu de modif soundforge, et la surprise, j'essaie avec acid pro 5 et.........................PAREIL!!!!! c'est acceleré!!!!!!!!
HALLELUYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de trouver!!!!!!

Dans le gestionnaire du AC97 J'ai fait la grosse bourde de cocher dans microphone suppression du bruit!! ca doit bouffer des temps, quelle connerie quand meme!!!!!
dhaiphi
  • Publié par
    dhaiphi
    le
La persévérance paie toujours.

En ce moment sur effet guitare...