Strings To usb

dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Je suppose que l'interface qui numérise le signal est "dissimulé" au sein de la clé USB.
On n'arrête pas la miniaturisation !
Sinon pour le prix, je ne peux en penser que du bien.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
  • Publié par
    Invité
    le
Bonjour,

J'utilise la version Thomann en USB-XLR (qui existe en USB-Jack. La reference est Tbone USB1G) pour brancher un SM57 directement dans mon Mac quand je repique un ampli guitare, une caisse claire,...

http://www.thomann.de/fr/the_t(...).htm.

J'en ai deux et aucun soucis avec. Pas de buzz, souffle,...

Tu peux y aller

PS: Je suppose que le produit Music Store doit être pareil.
GeneAndEddy
Tiens je ne savais pas que ça existait ce genre de truc
C'est reconnu comment par le PC ? comme une carte son ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
PacMan™
je suppose que ca transforme juste le signal en Usb mais après il doit falloir des logiciels d'émulation d'ampli pour avoir du son je me trompe?
blahblahblahblah
sheeps
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sheeps
    le
lors du branchement, un nouveau périph' est reconnu (pour les nouveaux Os style Xp) et tu vois ça comme une nouvelle carte son
sinon effectivement le son est le même que si tu branchais ta guitare dans l'entrée line in de ta carte son
vends :
Edwards GoldTop Fralin mint Behringer BX600 || Rack 6U
échange: Ibanez RG1527
"le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" (Coluche)
down payment blues!
GeneAndEddy
En tout cas, à ce prix là, si tu n'as pas déjà une carte son qui te permette de te repiquer, ça vaut le coup d'essayer
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
PacMan™
jvais en commander un et faire un truc détaillé
blahblahblahblah
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
PacMan™ a écrit :
il doit falloir des logiciels d'émulation d'ampli pour avoir du son je me trompe?

Tout à fait, il en existe de nombreux dont certains gratuits et pas les plus mauvais.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
PacMan™
tu penses aux quels?
blahblahblahblah
Je le branche simplement sur un port USB. J'ouvre mon programme pour enregistrer (Garageband) et la il me demande si je veux l'utilise. Cet aussi simple.

Je suppose que ça doit +- être la même chose sur Windows

En ce moment sur home-studio...