Support pour pédales

DojoNico
Salut à tous!

Voilà, pour me faciliter la vie, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà construit (ou acheté?) un support pour fixer ses pédales (entre autre pour tout déplacer d'un coup). Le top ça serait d'avoir une alimentation commune pour les pédales.

En fait ce que je voudrai c'est un support réunissant mon footswitch (celui du peavey bandit 112), et au niveau des pédales il y aurait un ptit multieffet korg, une pédale d'égalisation boss ge7 et une wah crybaby...

Des suggestion?
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
tu prend une magnifique planche en contre plaquer et un magnifique rouleau de scotch et ca devrait faire l'affaire sinon regarde sur audiotubetech ou thomann t'as une valise semi rigide qui tape a 35 euros la marque c'est electro harmonix tu peus y ranger 7 pédales je crois.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Exact, 36 € frais de port offerts !

Maltigow
sinon, personne a une bonne marque de shampoing démélant pour les câbles des cretins qui relient leurs pédales avec des jack 3m ?

plus sérieusement juste une question qui nécéssite pas un post et qui est pas trop hors sujet... vous savez si on trouve facilement des jacks de relais (très courts donc) qui s'vendent par plusieurs par exemple ? et ça coute environ cb pour un classique en général ? ai cherché dans mon coin ça a pas l'air de courir les rues

(note : mauvaise idée le bricolage je soude comme un porc :roll
Maltigow
DojoNico
Ca a l'air sympa, quelqu'un l'a déjà testé, c'est solide?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ce genre de choses ?

DojoNico
Maltigow a écrit :

plus sérieusement juste une question qui nécéssite pas un post et qui est pas trop hors sujet... vous savez si on trouve facilement des jacks de relais (très courts donc) qui s'vendent par plusieurs par exemple ? et ça coute environ cb pour un classique en général ? ai cherché dans mon coin ça a pas l'air de courir les rues

J'ai vu des cables de ce genre vendu à 2 euros l'unité (des yellow cable), d'ailleurs j'en ai acheté un
Maltigow
et j'suppose que y'a personne de la région du centre en belgique qui sait vers où on eut acheter ça tout fait ? ('vas pas en demander trop non plus mais j'essaye )
Maltigow
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
ba tu commande chez Gillou, c'est pas cher, t'as les frais de ports offert et t'as une réduc forumeur je crois
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, 30% sur ProCo et 20% sur George L's.

En ce moment sur effet guitare...