- #5
- Publié par
Bobba le 26 Oct 2006, 10:13
Je repet ce que j'ai dis sur le topic NS2 :*
Tu place ton préamp dans la boucle du NS2 (ce qui veux dire qu'il te faut obligatoirement une boucle d'effet sur ton ampli, et lorsque t'arette de jouer elle coupe le son qui passe dans la boucle..
MAIS, ce n'est pas son rôle. Son but est de supprimer le souffle. Ca aide à maitriser les larsen mais rien ne garanti un resultat efficace à ce problème.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969