Supprimer les parasite dans le son ....

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
salutation les gratteux

je sais qu'il existe des pédales pour supprimer les bruit indésirable , et rendre le son meilleur que si on le branche direct dans l'ampli .

je ne me sert de mon ampli qu'en disto ( ou presque ) et j'ai quelques un de ces bruits parasites, notamment un petit grésillement continu .

Ces pédales peuvent elles supprimés ce grésillement ? sinon que suppriment elles ? et enfin lesquelles sont conseillé pour di hard rock ( sans savoir si le style de jeu a une importance dans le choix ... )

merci à vous

a reminder
On t'as dit d'essayer de brancher ton ampli sur une prise avec la terre, c'est surement un probléme de masse...

Sinon ces pédales suppriment les sons au dessous d'un seuil que tu auras défini en réglant la pédale.
Mais bon, si tu une installation électrique de merde, ton grésillement persistera.
gaël
Mr Scrogneugneu
devoluti0n a écrit :
Essayes des noises gates de bonnes qualitées.

Comme l'ISP Decimator
Mais avant tout, qu'est-ce que tu as comme câbles? Car souvent le problème vient de là aussi, des câbles de merde et tout ton son est pourri.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
khontark
j ai eu effectivement les memes pb que ceux sités precedament
il a fallu que je rajoute une prise de terre dans ma chambre

tu peux tester si c est ça en posant ton avant bras (coté ou la peau est la plus fine) sur les cordes avec la disto, je me chopais des petits coup de jus
et tu doit avoir plus de parasites quand tu lache les cordes

mais dans mon appart actuel je n ai pas de terre et un parquet donc pas de parasite

pour tester si ton cable est usé, tu passe le pied dessus en le faisant rouler, et si ta masse est morte tu auras des fluctuations des bruits parasites

mais avec une disto tu auras toujours un leger soufle sans noise supressor

En ce moment sur effet guitare...