Salut!
Qu'y a t-il comme bonne pédale ancienne ou actuelle de compression/sustain???
ou existe-t-il des effet qui prennent la dernière note émise et la prolonge jusqu'a ce que l'on face une autre note?
je viens d'en acheter un! ce petit joujou est genial!
c'est pas super simple à utiliser. pour des arpeges est un jeu sur plus d'une corde, ça demande pas mal d'entrainement!
Salut!
Qu'y a t-il comme bonne pédale ancienne ou actuelle de compression/sustain???
ou existe-t-il des effet qui prennent la dernière note émise et la prolonge jusqu'a ce que l'on face une autre note?
regarde du côté micros c'est pas avec un compressor/sustainer que tu auras l'effet recherché...j'ai une cs3 et c'est très loin de prolonger ton sustain à l'infini...
mais le problème avec un e-bow, c'est que ce n'est pas fixe donc si on joue au médiator et que à un moment on veut faire durer une note faut le prendre le mettre etc... ou je me goure complètement?
il y a quand-meme une grosse difference entre le kit sustainer fernandes et le e-bow: le micro fernandes ne fait que prolonger le sustain d'une note fréttée, il ne peut pas generer un son de viloning comme le e-bow!
j'ai quand-meme un peu de mal à voir l'interet du mediator en meme temps que le e-bow!
bon pour expliquer, un exemple: Je suis en plein solo je joue comme d'habitude en triple croche avec la ronde à 200, et tout d'unn coup fin d'un phrasé je laisse la dernière note sonner, sonner, sonner...
ça depend de ton jeu! le principe du sustainer, c'est surtout de te permettre de tenir une note le maximum de temps, genre la derniere note d'un passage; ou faire du larsen à bas volume et sans etre face au public!
j'ai pas trouvé ça super efficace, mais en meme temps ça correspondait pas à l'utilisation que je voulais en faire!