Switchage de canal de mon ampli avec pedalier midi possible?

bobby sixkiller
salut à tous, en vu de mon acquisition iminente du désormais célèbre tc électronics G-major pour mettre sur mon peavey ultra 212 (combo full lampe) je voudrais savoir une chose: je sais que si on a un multi effet + un pedalier midi on peut changer les cannaux de l'ampli directement via le pedalier midi ,mais mon problème c'est que ma footswitch d'origine fonctionne par un cable dont l'embout ressemble exactement a une prise midi mais parait il que ce n'en n'est pas une donc je voudrais savoir comment je doit m'y prendre pour reussir a switcher directement mes canaux via le pedalier (doit-je acheter un adaptateur ou quelque chose comme ça?) merçi d'avance pour vos réponse qui me seront extrement precieuces a+
GreenBud
bobby sixkiller a écrit :
salut à tous, en vu de mon acquisition iminente du désormais célèbre tc électronics G-major pour mettre sur mon peavey ultra 212 (combo full lampe) je voudrais savoir une chose: je sais que si on a un multi effet + un pedalier midi on peut changer les cannaux de l'ampli directement via le pedalier midi ,mais mon problème c'est que ma footswitch d'origine fonctionne par un cable dont l'embout ressemble exactement a une prise midi mais parait il que ce n'en n'est pas une donc je voudrais savoir comment je doit m'y prendre pour reussir a switcher directement mes canaux via le pedalier (doit-je acheter un adaptateur ou quelque chose comme ça?) merçi d'avance pour vos réponse qui me seront extrement precieuces a+

ben non ça ne marcheras pas....
ton ampli n'est pas midi....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
bobby sixkiller
GreenBud a écrit :
bobby sixkiller a écrit :

ben non ça ne marcheras pas....
ton ampli n'est pas midi....

@+
Greenbud

et il n'y a aucun moyen d'y remedier?
Nikk Dee
C'est effectivement possible moyennant l'utilisation d'un switcher MIDI. Fais une recherche sur le forum, la question a déjà été abordée de nombreuses fois
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur effet guitare...