Switcher deux amplis

[psycko]
Hello tout le monde,

voilà je vais bientôt faire un concert avec deux amplis, l'un pour ma saturation et l'autre pour mes cleans, et j'aurais besoin de pouvoir passer de l'un à l'autre avec juste une pédale!! J'ai cru comprendre que ca s'appelait une A/B box c'est ca?

D'ou ma question, quelle marque, quelle modèle pouvez vous me conseiller? un truc simple et si possible par hors de prix!!

En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne soirée

[Psycko]
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
hello,

oui c est bien une a/b box qui te faut, tu en trouvera entre 50 et 110 euros par exemple, il y a des marque comme Morley, Taylor qui le font.
Doc Plus
Ca te prendrait plutot une ab box active pour eviter pertes, boucle de masse et autres douceurs.
Regarde du coté de radial big shot ou de la bonne vielle Boss LS2.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
Doc Plus a écrit :
Ca te prendrait plutot une ab box active pour eviter pertes, boucle de masse et autres douceurs.

C'est fort bien dit...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Sauf que pour utiliser l'un ou l'autre, pas les deux en même temps, c'est inutile.

Les boucles de masse n'ont pas grand-chose à voir avec l'actif ou le passif, ici. Si on veut se la jouer parano, faut prendre une isolée, et ça ça se fait avec un transfo audio. C'est passif.

Evite d'y mettre plus de 50€, un modèle simple avec un seul switch. Ca ne vaut pas plus.

En ce moment sur effet guitare...