Système sans fils

VINZOU
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VINZOU
    le
Bonjour à tous : je sais que cette question a déja été posée (j'ai parcouru les post précédents) mais je voudrais une réponse "actualisée" : combien faut-il compter pour un trés bon système sans fil sachant que je suis prêt à passer par Thomann (j'ai l'habitude et suis trés satisfait). Il semblerait que les produits à 300 ou 400 € sont "limite" ? Est-ce vrai ?
Merci d'avance.
jp from mars
8O Moi j'ai un Systeme AKG que j'ai eu pour 350€ et j'peut te dire que c'est terrible!
Le son n'est vraiment pas dénaturé.Que tu joues au Jack ou avec le HF il n'y a aucune différence dans le son.
Peut etre que certains systemes sont moins performants que d'autres mais entre 300 et 400€ tu peux trouver ton bonheur
TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
Ben moi je m'étais acheter le systeme Shure "the guitarist", il coutait 250-300€, j'en etais extrenement satisfait franchement (double antenne...), je l'ai revendu car j'en avais pas une grosse utilité par rapport a mes besoin de matos....la vie est une questions de priorité et de sacrifices lol...
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
Holydrag
Quel que soit le systeme HF, y'a forcement une dénaturation du son, les meilleur ingé son le disent. Mais honnetement c'est pas enorme et pour le live j'ai tendance a dire que tu t'en fou parce que c'est un détail par rapport a tout ce qui peut arriver...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
si la déperdition sonore est énorme quand on s'éloigne de plus de 4 mètres de la source! ça écrase toute la bande passante sur les côtés, c'est vraiment chiant!
et si tu t'éloignes pas plus de ton ampli, ça sert à rien d'avoir un Wireless...
les bons systemes sont les VHF diversity, la plus grosse série Seinheiser G2, mais pour un son correct, ça tape au mini vers 700-800 euros!
regarde ce que les pros ont... c'est tout au dessus de 1000 euros, c'est pas pour rien!
Rock n'roll baby!!!
jp from mars
Ba en tt cas avec ça, moi j'ai vraiment aucun pb et meme a 4 metres...Un jour à un concert un ingé son était surpris par la teneur du signal mais en tt cas vu que je fait rarement deja des scenes de 4 mettres de Large.....,ça suffit carrément!
Apres c'est sur tu vois des mecs avec des systemes à 700€ mais les mecs eux ils font beaucoups de gros concerts et tournent dans les grandes salles...

http://fr.audiofanzine.com/img(...)3.gif

En ce moment sur effet guitare...