Systemes sans fil, HF des pros

shadowchild
Voila, je me disais qu'il serait peut etre intéressant de savoir ce qu'utilisent les guitaristes pros comme systemes HF... savoir s'ils jouent tous sur des systemes a 3000euros, ou sur des trucs moins chers...
Ce peut etre intéressant, pour donner des pistes, car les HF ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple a trouver a tester!!!

Voila donc si quelqu'un a des pistes, et sait qui utilise quoi...

PS : j'ai hésite a poster ça direct dans la rubrique des pros... si ça pose soucis, on ferme
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Le bassiste et le gratteux de Dagoba jouent sur des Sennheiser EW172 G2.
C'est ce que j'ai et rapport qualité/prix (500€) c'est top!
N.O.S Addict
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Il y'a déjà plusieurs post fournis sur le sujet (chercher UHF, et dans la section Accessoires)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...