T.Balsamo & J.LeCompt (Evanescence) leur matos?

killbill
Je viens de regarder le live d'Evanescence. Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur leur matos?

J'ai déjà glâné cela

-ESP, Ibanez pour les grattes
-Vox Tonelab SE
-Boxes 4X12 Line 6

J'attends vos infos!
Humor is the best alternative to serial killing
[Boubou]
Pour l'ampli, une tête Line 6 Spider II
miaoulechat
enfin je doute que ce soit réellement du spider II en back
[Boubou]
C'est clair, les pauvres Et tu as ptèt' bien raison, il est possible que ce soit du flan, et qu'ils jouent pas vraiment avec. Du pur partenariat commercial quoi... Remarque ça arrive même aux meilleurs, comme Deftones qui s'affichent avec des Mesa alors que Carpenter joue sur Marshall Bref...

Sinon moi je disais juste ça parce que sur le site de Line 6 j'ai vu des images de lui jouant avec, notamment durant un truc du genre "Nintendo Tour" ou je ne sais plus trop quoi...
killbill
Je ne m'intéresse pas au groupe plus que ça mais il faut avouer que le son casse des briques!
Les Boxes Line 6 sont sûrement pas pour la déco mais je soupçonne des têtes à lampes Hi Gain ou un endorsement par Le Magicien d'Oz
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le 21 Fév 2005, 20:45
Ho !!! les pauvres petits...(tête Line 6 Spider II)
Mais vu leur son, ça sens le Mesa Rectifier à plein nez...
[Boubou]
killbill a écrit :
Je ne m'intéresse pas au groupe plus que ça mais il faut avouer que le son casse des briques!
Les Boxes Line 6 sont sûrement pas pour la déco mais je soupçonne des têtes à lampes Hi Gain ou un endorsement par Le Magicien d'Oz

Moi non plus je ne m'y intéresse pas, mais je reconnais bien volontiers qu'ils ont un son Sinon leur endorsement par Line 6 est officiel, et j'ai vu le guitariste faire une démo de ses réglages sur Spider II (récupérable sur le site de Line 6). Donc il n'est pas non plus impossible qu'en fait ils jouent vraiment dessus, vu qu'en studio tout est possible avec à peu près n'importe quel matos.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 21 Fév 2005, 21:08
hmmmm, line 6, et ca ne m'étonnerait pas du tout....pas vraiment cognant comme son, ils sont aidés par une sono de folie....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
killbill
J'imaginais la technologie Vetta que je connais juste de réputation! J'ai récemment acheté le live de King's X. Ty Tabor joue avec un Line 6 Pod 2 en rack ainsi qu'un 90/90 Mesa Boogie. Je trouve son grain peu défini et brouillon! Si le mecs d'Evanescence arrive à mieux avec du tout modélisé, chapeau! J'en doute fort...
Certains bidouilleurs arrive à des prodiges avec modélisation! Moi j'y crois pas trop!

En ce moment sur effet guitare...