Table de mixage

Mrpuding
voila je vous explique mon probleme. J'ai une guitare electrique qui est branche sur un preamp. (korg Ax10G) et que je branche directement sur ma chaine Hi-fi et donc je ne peu pas jouer avec de la musique en meme temp et je ne peu pa branché ma boite a Rythme dons je me suis dis qu'un table de mixage serait bien. Et ma question est justement est ce que l'on peu brancher une table de mixage sue la sortie auxiliaire de chaine hi-fi?
Sinon pour la table de mixage j'ai vu la Behringer UB802 qu'en pensez vous?

voia merci
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 13 Fév 2005, 11:48
tu devrais essayer de mettre un titre plus explicite à ton topic pour que plus de personne qui pourrait t'aider viennent sur ton topic.
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 14 Fév 2005, 23:32
OUI Regarde le manuel des tables qui t'intéresent et t'auras la réponse, + tout ce que tu reves de savoir sur les tables de mixage.
francoix
oui tu peux brancher une sortie de table sur une entrée aux ou cd, mais bon... c'est pas pour rien qu'on fabrique des amplis guitare.

Y'a de petites tables berhinger très bien autour de 150€
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 15 Fév 2005, 10:16
francoix a écrit :
oui tu peux brancher une sortie de table sur une entrée aux ou cd, mais bon... c'est pas pour rien qu'on fabrique des amplis guitare.

Y'a de petites tables berhinger très bien autour de 150€

Ton doigt a du glissé je reprend :"Y'a de petites tables berhinger très bien autour de 50€"
francoix
lol, oui, je pensais pas à celle là, mais à une eurorack genre 1202, mais même celle-là, je viens de voir que c'était plus dans les 110 que 150 (enfin quelque chose qui baisse un peu, j'avais acheté un équivalent y'a 5 ans pour 950 francs...)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
purple naze
en occaz, ca ne coute rien du tout...
Et c'est un bon systeme
Celui qui fume passe la manette...
Mrpuding
ouai j'avai vu les behringer un pote vas m'en preté une je v pouvoir me faire une opinion
cramhic
Surtout qu'avec la 502, c'est suffisant. 45 € dans un mag à Bruxelles.

En ce moment sur effet guitare...