Table de mixage ?

feudore
  • Publié par
    feudore
    le
j'enregistre voix et guitare via mon ordinateur relié à mon ampli.

Ce n'est pas mon ampli qui me pose problème mais le câble (neuf) relié à l'entrée ligne : un zzzzzzzzzz ininterrompu gâche mes enregistrements.

C'est sans aucun doutes mon processeur qui produit ce bruit car même en lancant un "faux" enregistrement avec l'ampli carrément éteint, ce zzzz apparait toujours.

Est-ce qu'une petite table de mixage permettrait de supprimer ce bruit ? y'a t'il d'autres appareils intermédiaires de ce type ?
Quels sont les premiers prix et quelle marque ? (juste pour voix et guitare, ca doit etre possible de ne pas se ruiner non ? et puis simple, surtout, simple !!!)
Merci de vos réponses...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
ben pour ton probleme te dire que ca va tout résoudre je vais pas m'avancer de trop sinon dans les premiers prix ya les beringher, par contre je crois pas qu'elles ont une grosse cote mais bon c'est en rapport avec le prix surtout que tu voudrais pas beaucoup d'entrée, en vpc allemagne tu trouves ca pas trop trop cher.
exhauster
la UB-802 de brhinger propose 2 entreés micros (ou lignes )+ 2 stéréo (soit 6 voix, plus la possibilité de mettre un tape in avec des cables RCA..
Mais j'ai aussi le Bvvv en fond..

une solution, enregistrer sur MD, ms qd tu le repassera sur le PC..meme probleme (ah moins (peute tre) de passer par une entrée optique...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/

En ce moment sur effet guitare...