Table de mixage

Gourou018
Salut tout le monde. Alors voilà je souhaite acheter une petite table de mixage pour la brancher sur mon ordi portable pour pouvoir faire quelques maquettes avec mon groupe.
Seulement je ne m'y connais pas trop et j'aurazis besoin de vos avis pour savoir quoi acheter.

Je cherche le meilleur rapport qualité prix possible, je ne veut pas mettre des milles et des cent.

Est-ce que vous pouvez me dire les principales differences entre une behringer a 80€ comme j'ai vu dans le post-it et celles a 200€ ?

Je ne voudrais pas mettre autant d'argent si possible...

merci d'avance.
La dictature c'est "ferme ta gueule" et la démocratie "c'est cause toujours!"
Gourou018
j'aimerais savoir aussi, si j'achete un micro shure sm58, pourra-t-il également enregistrer un instrument, ou est-il vraiment uniquement pour le chant ?
Gourou018
d'accord merci beaucoup, et bous me conseiller de prendre quoi comme table de mixage. je voudrais au moins 4entrées pour pouvoir enregiostrer mon groupe.
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
L'un des meilleurs rapports qualité/prix tu le trouveras chez Behringer.

Marque fortement décriée, souvent par ceux qui n'ont jamais essayé, ce n'est pas du Yamaha, ce n'est pas du Mackie (ce n'est pas le même prix non plus), mais ça le fait correctement surtout la série UB.
Défaut majeur le souffle produit par le processeur d'effets, il faut lui demander juste ce qu'il faut.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Gourou018
merci beaucoup de ta réponse. Je me suis un peu renseigné et dans les 1ers prix j'ai relevé 3 behringer sur audifanzine, les prix sont rapprochés et les critiques aussi.

Behringer eurorack UB1202:

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Behringer eurorack MXB1002:

Behringer eurorack MX802A:

Voilà si vous pouviez m'aider à faire mon choix je vous en serai très reconnaissant.
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
A voir les critiques des utilisateurs, il semble, comme c'est le cas de notre groupe équipé d 'une UB2442FX que la plupart soit agréablement surpris à l'usage.

Pour faire ton choix déplace-toi pour bien visualisé les branchements que tu pourras faire sur le modèle à retenir.l
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Gourou018
personnellement je serai un peu plus tenté par la MXB1002 du fait qu'elle a 5 entrées. vous en pensez quoi ?

Avez-vous d'autres avis sur ces 3 tables ?
  • Publié par
    steph78
    le
Je possede une petite yamaha MG10, tu la trouves à 110€
mon PC guitare et audio sont dessus,
rapport q/p imbatable
Steph
ya une soundcraft sur thomann, avec 4 pistes.

elle a de bonnes critiques sur audiofanzine
cramhic
Gourou018 a écrit :
personnellement je serai un peu plus tenté par la MXB1002 du fait qu'elle a 5 entrées. vous en pensez quoi ?

Avez-vous d'autres avis sur ces 3 tables ?

Fonce. C'est pas cher et vraiment très bon en utilisation.
Blurryday
je suis excatement dans le meme cas que toi... je doute beaucoup de behringer
yamaha ou mackie font des petites tables... + cheres mais bon...
AnthooH
H!H CreW

En ce moment sur effet guitare...