Table de mixage

Gourou018
Salut tout le monde. Alors voilà je souhaite acheter une petite table de mixage pour la brancher sur mon ordi portable pour pouvoir faire quelques maquettes avec mon groupe.
Seulement je ne m'y connais pas trop et j'aurazis besoin de vos avis pour savoir quoi acheter.

Je cherche le meilleur rapport qualité prix possible, je ne veut pas mettre des milles et des cent.

Est-ce que vous pouvez me dire les principales differences entre une behringer a 80€ comme j'ai vu dans le post-it et celles a 200€ ?

Je ne voudrais pas mettre autant d'argent si possible...

merci d'avance.
La dictature c'est "ferme ta gueule" et la démocratie "c'est cause toujours!"
Gourou018
j'aimerais savoir aussi, si j'achete un micro shure sm58, pourra-t-il également enregistrer un instrument, ou est-il vraiment uniquement pour le chant ?
Gourou018
d'accord merci beaucoup, et bous me conseiller de prendre quoi comme table de mixage. je voudrais au moins 4entrées pour pouvoir enregiostrer mon groupe.
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
L'un des meilleurs rapports qualité/prix tu le trouveras chez Behringer.

Marque fortement décriée, souvent par ceux qui n'ont jamais essayé, ce n'est pas du Yamaha, ce n'est pas du Mackie (ce n'est pas le même prix non plus), mais ça le fait correctement surtout la série UB.
Défaut majeur le souffle produit par le processeur d'effets, il faut lui demander juste ce qu'il faut.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Gourou018
merci beaucoup de ta réponse. Je me suis un peu renseigné et dans les 1ers prix j'ai relevé 3 behringer sur audifanzine, les prix sont rapprochés et les critiques aussi.

Behringer eurorack UB1202:

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Behringer eurorack MXB1002:

Behringer eurorack MX802A:

Voilà si vous pouviez m'aider à faire mon choix je vous en serai très reconnaissant.
stratus
  • Publié par
    stratus
    le