Table de mixage amplifiée ??

Salut à tous,
je débute en "sono" et je voulais savoir la différence entre une table normale et une table amplifiée. (c'est surement une question bete, mais bon...)
Sinon, si vous pouvez m'aider, j'aimerai m'équiper d'une sono pour mon groupe. Ce serait pour jouer dans mon local. Alors il me faudrait (je pense) :
- une table de mixage
- des baffles
- des micros
- + des cables...
Le but étant de pouvoir brancher des micros + une basse + eventuellement un synthé, un ipod .... sur des baffles pour les entendre avec des grattes et une batterie.
voili voulou
j'ai un peu regardé chez Behringer notamment (j'ai pas envie d'y mettre 10000€...) et j'avais vu par exemple une config genre :
- table MXB1002, UB1002 ou UB1202
- micros Ultravoice XM8500 ou XM1800S
- 1 ou 2 enceintes B300 ou B212A ou B215A
enfin voila le type de config qui m'arrangerait je pense.
si vous pouviez m'aider ce serait super cool
merci beaucoup
GreenBud
ben dans la table amplifié tu as l'ampli de puissance intégré à la table de mixage....
dans l'autre tu devras rajouter un ampli de puissance....

l'avantage de l'amplifié est que tu trimballe un peu moins de matos mais souvent les ampli intégré ne sont pas de qualité optimum....
et pis si ton ampli lache tu seras un peu plus emmerdé....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
ah parce que si on brnahce la table non amplifiée direct dans une baffle, ca marche pas ?? à mon école de zik c'est pas une amplifiée qu'ils ont et ca marche. C'est peut etre la baffle qui est deja amplifiée (c'est pas des baffles hi-fi, c'est des baffles RCF qqchose de sono).
je vous l'ai dit je debute!!
et le choix Behringer ca peut le faire??
merci
GreenBud
chez_julien a écrit :