Table de mixage amplifiée ??

Salut à tous,
je débute en "sono" et je voulais savoir la différence entre une table normale et une table amplifiée. (c'est surement une question bete, mais bon...)
Sinon, si vous pouvez m'aider, j'aimerai m'équiper d'une sono pour mon groupe. Ce serait pour jouer dans mon local. Alors il me faudrait (je pense) :
- une table de mixage
- des baffles
- des micros
- + des cables...
Le but étant de pouvoir brancher des micros + une basse + eventuellement un synthé, un ipod .... sur des baffles pour les entendre avec des grattes et une batterie.
voili voulou
j'ai un peu regardé chez Behringer notamment (j'ai pas envie d'y mettre 10000€...) et j'avais vu par exemple une config genre :
- table MXB1002, UB1002 ou UB1202
- micros Ultravoice XM8500 ou XM1800S
- 1 ou 2 enceintes B300 ou B212A ou B215A
enfin voila le type de config qui m'arrangerait je pense.
si vous pouviez m'aider ce serait super cool
merci beaucoup
GreenBud
ben dans la table amplifié tu as l'ampli de puissance intégré à la table de mixage....
dans l'autre tu devras rajouter un ampli de puissance....

l'avantage de l'amplifié est que tu trimballe un peu moins de matos mais souvent les ampli intégré ne sont pas de qualité optimum....
et pis si ton ampli lache tu seras un peu plus emmerdé....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
ah parce que si on brnahce la table non amplifiée direct dans une baffle, ca marche pas ?? à mon école de zik c'est pas une amplifiée qu'ils ont et ca marche. C'est peut etre la baffle qui est deja amplifiée (c'est pas des baffles hi-fi, c'est des baffles RCF qqchose de sono).
je vous l'ai dit je debute!!
et le choix Behringer ca peut le faire??
merci
GreenBud
chez_julien a écrit :
ah parce que si on brnahce la table non amplifiée direct dans une baffle, ca marche pas ?? à mon école de zik c'est pas une amplifiée qu'ils ont et ca marche. C'est peut etre la baffle qui est deja amplifiée (c'est pas des baffles hi-fi, c'est des baffles RCF qqchose de sono).
je vous l'ai dit je debute!!
merci

bah non ça ne peut pas marcher....
oui soit les hp sont amplifiés soit c'est la table qui l'est.....
mais sans ampli ça ne marcheras pas....

@+
Greenbud

GreenBud
chez_julien a écrit :

merci

en tout cas les references que tu site ne sont pas des tables amplifiés..
il faudra donc que tu rajoute un ampli de puissance....
et puis se sont des tables avec extremement peu d'entrée que tu donne la....
si c'est pour un groupe complet ça peu vite etre tres limite....
faut savoit que les préampli sur les table behringer ne sont pas extremement bon non plus.....

@+
Greenbud

merci mr swing pour tes références, mais on va dire que ca rentre pas trop dans mon budget!! lol.
pour le nombre d'entrées de la table, ca me suffira, sachant que je brancherai dessus un micro chant, un synthé de temps en temps, peut etre une basse si on n'a pas d'ampli, peut etre un ipod ou lecteur cd, et peut etre que je brancherai aussi des amplis et un micro sur la batterie pour tout enregistrer. Donc la en mettant tout en meme temps j'en ai besoin de 7-8 maximum, donc ca rentre impec!
sinon, les enceintes à mon école de musique sont des RCF. Je connais pas le modèle, mais elles sont comme les RCF Art 312 P. Et la table "Behringer non amplifiée) est branchée directemetn à 2 baffles comme ca, et ca marche!! Donc soit les enceintes sont amplifiées, soit elles sont sous exploitées (le son n'etant pas super fort je trouve).

En ce moment sur effet guitare...