Citation:
jibé je ne vois pas l'avantage de passer par les bus de la consol si celle ci est pourvue de sortie direct
J'ai dit que c'était une préférence due à la façon dont on envisage les choses, j'ai une installation fixe à la maison et je déteste patcher et dépatcher mes cables, je préfère utiliser les rooting des tables. De plus quand tu fais une prise batterie sur une bête qui a 6 toms, que le batteur veut un micro peau et un micro timbre sur sa caisse claire, et que tu te retrouves avec un set de 12 micros sur la batterie et que tu n'as que 8 entrées sur ta carte, les direct out c'est un peut grillé, t'es obligé de grouper certaines tranches, mais après chacun a ses méthodes ma façon de bosser m'a orienté vers les bus.
Bon pour ce qui est de la DDX3216, elle a 4 sorties + la section master, en fait les 16 bus sont internes, mais normalement le rooting est total sur cette console, les sorties peuvent être assignées à ce que tu veux(sauf le master qui lui est fixe), enfin je crois, perso je ne l'ai jamais eut entre les mains. En fait d'origine tu ne pouras alimenter que 4 entrées de ta cartes ou 6 si tu utilises le master. J'ai faillis en acheter une il y a 2 ou 3 semaines et c'est la raison qui m'a poussé à ne pas la prendre.