Table mixage

raphael125
bojour ac mon groupe on a dessider de ce cotise pour l'achat d'une table de mixage pour s'enregistrer sur ordi ! :

-il nou faudrai quelque chose de bonne kalite pas tro cher (sachant kon a deja comment a faiir kelke music)

-et il nous fo aussi un truc pour ameliorer la carte son !

voila vous me conseillez quoi ?

meci !
splatsh
  • Publié par
    splatsh
    le
D'entree de jeu comme ça??????????????????????????

un dictionnaire de francais!
Trop de jour, nuit!
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
accessoirement un bon prof!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Bersërkîer
raphael125 a écrit :
bojour ac mon groupe on a dessider de ce cotise pour l'achat d'une table de mixage pour s'enregistrer sur ordi ! :

-il nou faudrai quelque chose de bonne kalite pas tro cher (sachant kon a deja comment a faiir kelke music)

-et il nous fo aussi un truc pour ameliorer la carte son !

voila vous me conseillez quoi ?

meci !

Alors Mode "Je suis un bon élément qui essaye de faire des efforts" ON :

Bonjour, Avec mon groupe on a décidé de cotiser pour l'achat d'une table de mixage pour s'enregistrer sur l'ordinateur.

Il nous faudrait quelque chose de bonne qualité pas trop chér (sachant qu'on a déja commencé à faire quelques musiques ) et il nous faut aussi un truc pour améliorer la carte son.

Voilà vous me conseillez quoi ?

Mode "Je suis un bon élément qui essaye de faire des efforts" OFF.

Détaille un peu mieux ta configuration pour qu'on puisse t'aider.

Tu peux mettre combien ?? t'as quoi comme carte son ??
raphael125
pas plus de 160 € et la crte son est cele d'un ordi portable hp pavilllion dv5000
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
qu'est ce que tu souhaite enregistrer ? basse ? guitare ? batterie ? chant ? clavier ? trompette ? accordéon ? biniou ?..... ? combien de voix veux tu sur ta console de Mix ? avec quoi comme matos veux tu enregistrer ? t'as déjà des micro pour repiquer les amplis et la batterie ? tu veux rentrer en direct à partir des amplis ? ...... et on peut continuer les questions longtemps.....

Détailles vraiment si tu veux de l'aide.....
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
raphael125 a écrit :
pas plus de 160 € et la crte son est cele d'un ordi portable hp pavilllion dv5000

déjà pour la carte son, il va falloir voir si les drivers ASIO sont compatibles avec ..... sinon, ça va être chaud ! tu auras une latence à l'entrée, une autre au traitement, et encore une en sortie.... bref, ingérable ! test déjà ça avant d'acheter quoique ce soit.....

En ce moment sur effet guitare...