Bonjour,
Voila avec notre groupe on commence a avoir un niveau pas trop mauvais,et nous avons quelques concerts de prévus.Pour l'instant,tout ceux prévus devraient etre gerable car nous n'avons besoin de rien niveau matos,mais pour la suite et pour l'enregistrement nous voudrions investir dans une table de mixage,neuve ou d'occaz,dans les 300€.
Le probleme c'est que je n'y connais strictement rien en matiere de sono/home studio.J'ai compris qu'il y avait un préampli dans les tables,et qu'il faut ensuite rajouter un power amp puis les enceintes que l'on veut.Donc si quelqu'un pouvait m'aider a choisir une table...
Au niveau de ce dont nous aurions besoin,il faudrait pouvoir mettre les 7 ou 8 micros de batterie,deux grattes,une basse et un ou deux chants.J'aimerais si possible une entrées ou deux supplementaire au cas ou... (synthé,3 eme gratte ou tout autre instrument...)
J'ai cru comprendre qu'il nous faudrait donc une 16 piste...
http://www.thomann.de/fr/behri(...)x.htm
Celle ci en possede 18 mais j'aimerai deja qu'on m'explique,18ch ca veut bien dire que l'on peut brancher 18 "micros" dessus?Car la je ne vois pas 18 entrées la dessus donc je suis un peu perdu
Merci
Tesch
Ah j'oubliais,ce serait pas mal qu'elle puisse servir a envoyer deux ou trois retours sur la scene,merci...