Talk box + combo

voila Bonjour à tous,
je sais qu'il existe déja des sujets sur les talk box, mais j'ai une question précise quand à son utilisation avec un combo. En principe la dunlop doit s'utiliser avec un double corps, mais je sais qu'il existe "une feinte" qui consiste en un petit bricolage... Quelqu'un pourait m'en dire plus?
Je trouve ca dommage d'acheter un modele déja amplifié car le son de l'ampli ne sera pas recupéré. J'utlise un Peavey classic 50.
J'attends votre aide, merki !
gravityrem
dans la logique, une talk box se place entre l'ampli de puissance et le haut-parleur. C'est a dire que (pour simplifier) la talk box est un haut parleur qui envoie le son dans un tuyau que tu place dans ta bouche afin de le moduler à ta guise... Le probleme c'est qu'il faut un systeme pour repiquer le son ainsi obtenu... il faut donc un micro chant+un systeme de diffusion (sono)...

donc pour ton combo, il suffit que tu chope le cable qui arrive à ton HP et que tu y branche la talk box.... c'est relativement simple si la baffle est ouverte par contre si c'est un caisson clos essaye de regarder si ton ampli ne dispose pas d'une sortie pour un HP externe...auquel cas tu branch la talk box a cette sortie...
ok merci, je vais donc me faire peter la Heil, j'ai pas énormement d'entrées sur mon ampli mais si j'ai juste a chopper le cable HP...
Je testerai, en esperant ne pas exploser mon ampli lol
Merci beaucoup

En ce moment sur effet guitare...