Tap tempo

snowboy.008
je recherche une pedale d delay avec cette fonction!
J ai bien vu le fameux DL4 de line 6 mais elle est plutot cher la bete..
J ettands vos proposition...
You make me sick.. because I adore you so
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
regarde du coté des boss, la dd6 ou dd5 ca se trouve meme la dd3 le fait... ca c'est sur et la line 6 le fait surement.
D'ailleurs si toi ou d'autres pourrait m'expliquer la véritable utilité de ce tap tempo (je sais que c'est un truc pr le rythme c'est tout)
Tschuss
snowboy.008
ben ca permet de pouvoir changer le temps du delai juste avec le pied sans se baisser! donc c est plutot utile quand il y a des changement de rythme avec le batteur.. ca permet de te recaler facilement
Doc Loco
Bellamy a écrit :
regarde du coté des boss, la dd6 ou dd5 ca se trouve meme la dd3 le fait... ca c'est sur et la line 6 le fait surement.

Les DD5 et 6 oui, mais j'ai un gros doute sur la DD3 . Attention, pour la DD5 tu auras besoin d'un footswitch supplémentaire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
snowboy.008
Cold tu pourrai m en dire un peu plus sur le digitech.. je l avait un peu repérer celui la! en plus y doit faire dans les 80 euro en allemagne donc ca m irai comme prix
polocat
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    polocat
    le
le dd3 n'a pas de tap tempo,c'est sur
scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le
pour remplacer Mr cold, le digidelay serie X de digitech est super, bien meilleur que son équivalent plus couteux le boss, beaucoup trop fade à mon gout.
J ai testé les deux et pour moi y a pas foto le digitech est supérieur tant au niveau du grain du son que par les capacités de la pédale avec bien évidemment le tap tempo sur le sampler de 8s et le reverse delay de 4s

C cool après le line 6 jamis essayé mais entre boss et digi ;;;;;;;;;;
DIGITECH
snowboy.008
Ila l air de mieu en mieu se digydelay.. je sens que je vai craquer!
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
ok pr le tap tempo, mais sinon que pensez vous de la deluxe memory man, elle ne présente pas la fonctionnalité "tap tempo" mais bon qu'en pensez vous ? (ne me répondez pas qu'elle coute chere merci )
Yann
snowboy.008
Ta vu le prix!!!!
lol
je peu pas t aider desolé en tout cas moi je craque pour la petite digitech!!!
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
rah t'abuse j'avais de pas me répondre pour le prix, avec une réduc de gillou ca la fait dans les 170 euros dans ces eaux là... Meme je veux avoir l'avis des gars qui s'y connaissent en delay pour ca (pr ma part jlai vu ca m'a plu mais je réfléchis tout de meme avant de me lancer)
Merci

No price answer please
Doc Loco
polocat a écrit :
le dd3 n'a pas de tap tempo,c'est sur

Ah, il me semblait bien!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
moi aussi lol (pensez a la deluxe memory man please)
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
up !

En ce moment sur effet guitare...