TC ELECTRONIC : G FORCE / G MAJOR

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarcanapé
alors lequel est le mieux en multieffets pur d'après toi ?? Le MPX G2 ou G force ? question de gout ?
chacal
guitarcanapé a écrit :
alors lequel est le mieux en multieffets pur d'après toi ?? Le MPX G2 ou G force ? question de gout ?


oui c'est ca. ce que j'aime chez TC, c'est une tendance aux sonorités assez hi-fi, brillantes, droites, alors que lexicon c'est globalement plus chaleureux.... et quand même lexi c'est les empereurs de la reverb

@dafonk, ah bon? je me souviens pas d'avoir eu de souci à ce niveau...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
dafonk
chacal a écrit :
@dafonk, ah bon? je me souviens pas d'avoir eu de souci à ce niveau...

Pourtant j'ai insisté
Dommage qu'il n'y ai pas de preset de prévu.
Je n'ai pas été specialement ébloui par les delays et les reverbs.
Mais il y a vraiment une tonne de possibilités.
chacal
bah pareil c'est pour ca que je suis très curieux du G-major 2. Parce qeu les delays de mon g-major c'était bien sans plus, par contre mon nova delay j'adore, donc s'ils mettent du nova dans le major miam...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jubm1150
les delay et reverb du G major sont vraiment exellente pour le peu que l'on utilise les filtres de coupure haute ou basse frequence. C'est sur, c'est pas aussi simple a parametrer que de tourner le bouton de la Nova delay, mais le rendu reste vraiment terrible.
La version 2 du Gmajor me donne un gros coup de GAS depuis hier, car j'adore le son de ma config avec la premiere version. L'adition d'un pitch intelligent, des delay inversé, etc me bote carement.

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...