Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TC electronic : nouvelle version du Flashback (Ego delay)

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
marc67270
Ben pas gênant,c'est vite dit! On arrive jamais à la même présence que les autres,même au taquet,c'est dommage,j'aurai souhaité pouvoir aller plus loin..
Le beam je sais pas ,j'ai pas de smart phone!
fxdfxd
marc67270 a écrit :
Par contre,le mode MMD (Memory Man Deluxe) sonne super aussi,mais je suis déçu du mix qui ne va pas très loin,faut le mettre à fond pour avoir l'équivalent de 10h sur le mode echorec (à la louche).
Est ce que ceux qui en ont on la même impression???Un mode qui sonne ,mais en retrait par le volume des répétition...


Oui c'est bien ca, d'ailleurs perso je trouvais le echorec trop sale et trop modulé, j'ai jamais réussi a avoir un réglage subtil
Par contre le mode DMM était parfait pour moi, carrément un des delays numeriques qui sonnaient le mieux !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    bibi
    le 30 Nov 14, 11:00
Bonjour,

que fait le mod dyn qu'on a pas sur l'alter ego ?

Sinon y a l'alter ego v2 mais j'aime bien le mod rvs mais pas trop les modulations donc la v1 me convient mieux

ceci dit , je me demande si je n'aurais pas dû me prendre une flashback à la place de l'alter ego v1 ... ?

edit : Il s'agit d'une réplique du légendaire Dynamic
Delay introduit initialement dans le célèbre TC
2290. Le niveau de sortie du délai est activement
altéré par la dynamique du niveau d’entrée.
Lorsque vous jouez, le niveau du délai est atté-
nué, et entre les phrases, le niveau du délai est
augmenté. Cela vous permet de jouez avec une
quantité relativement importante de délai sans
brouiller les riffs rapides

c'est bien ce truc ?
marc67270
Oui,c'est bien ça.La V2 garde le mode reverse,et le mode "mod" que je trouve vraiment beau.Moi j'ai revendu la flash back pour me prendre la V1
Une question pour un possesseur de l'Alter Ego V2: les Toneprints du Flashback dispo sur le site sont t'ils compatibles? Afin de mettre un TP typé digital pour plus de versatilité par exemple
marc67270
L'alter Ego V1 et V2 sont des Flash Back avec des presets un peu différent,les tone print sont compatible.

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...