Forum TC Electronic

TC Electronic Polytune

Aller à la page: 3 ...  
Auteur Message
cold
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Rick Dangerous a écrit :
ils testent leurs produits avant de les sortir chez tc?

Dis ça à Toyota...

Sinon un tuner avec une telle technologie mais à un prix aussi modeste, fallait bien qui est une faille quelque part non ?
Alerter un moderateur
whitelion
Vintage Cool utilisateur

Non pas du tout.
C'est pas parce que ce n'est pas vendu à un prix exorbitant que c'est de la camelotte.
Du goinfrage avec des bénéfices presque dégueulasses tellement ils sont plantureux, je pense il y en a assez comme ça, pour des tas de produits

D'ailleurs sur le TC ils doivent aussi s'en mettre plein les poches.

Je suis convaincu qu'il coûte deux fois rien à fabriquer et que l'acier qu'il le compose coûte plus cher que l'électronique.

Bref ce petit problème, s'il est bien avéré, n'a rien à voir avec le prix.

Et bien sûr, plus t'accélères moins vite, moins t'avances d'avantage.
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
John Lennon.
Alerter un moderateur
soopajeanmi
Vintage Cool utilisateur

Je suis en contact avec le responsable du développement du polytune. Je viens de lui envoyer un sample fait avec ma strat. On va voir ce qu'il en pense.
Alerter un moderateur
Rick Dangerous
Custom Cool utilisateur

cold a écrit :
Rick Dangerous a écrit :
ils testent leurs produits avant de les sortir chez tc?

Dis ça à Toyota...

Sinon un tuner avec une telle technologie mais à un prix aussi modeste, fallait bien qui est une faille quelque part non ?

hummm un accordeur aussi sophistiqué soit il, s'il est incapable d'accorder une simple corde de mi je trouve ca étrange...

cold
Vintage Top utilisateur

Citation:
hummm un accordeur aussi sophistiqué soit il, s'il est incapable d'accorder une simple corde de mi je trouve ca étrange...

et une voiture qui ne freine pas tu trouves ça normal ?

y'en a tous les jours des exemples de produits (quels qu'ils soient) qui dès leur sortie ont une malfaçon
Alerter un moderateur
Starfucker Inc.
Vintage Méga utilisateur

c'est pour cela qu'une des règles dans les technologie de pointe, c'est de ne pas se jeter dessus à sa sortie, y'a toujours des bugs. (iphone, prius, macbook ou autre)

Il vaut mieux acheter un produit juste avant qu'ils renouvellent la gamme, comme ça on est sur que c'est 100% fonctionnel, et en plus les prix sont baissés pour vider les stock avant la sortie de la gamme suivante

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Alerter un moderateur
Rick Dangerous
Custom Cool utilisateur

oui mais là faut pas pousser, c'est assez incroyable comme histoire, pour reprendre l'analogie avec toyo ca serait plutôt une voiture neuve incapable de démarrer à la sortie de la chaine de montage.

reivilo
Special Top utilisateur

Nedz a écrit :

+1

Et si c'est un problème répandu, faut pas s'inquiéter plus que ça, la MAJ ne devrait pas tarder. Là, au moins, personne ne risque de crever à cause d'un E un peu trop aigu.

Une fois ce problème résolu, cet accordeur devient carrément intéressant, car au même prix que le Boss TU-3, avec davantage de fonctionnalités.

Et ça contribuera à faire baisser le prix des Boss en occasion (aujourd'hui, ils sont souvent chers), bonne nouvelle pour les fauchés !

whitelion
Vintage Cool utilisateur

Ce qui est surtout intéressant, c'est qu'il est true bypass et le boss ne l'est pas.

Et bien sûr, plus t'accélères moins vite, moins t'avances d'avantage.
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
John Lennon.
Alerter un moderateur
cold
Vintage Top utilisateur

whitelion a écrit :
Ce qui est surtout intéressant, c'est qu'il est true bypass et le boss ne l'est pas.

le boss a un très bon bypass... il fait en plus office de buffer donc dans pas mal de config c'est le boss qui est le plus intéressant...
Alerter un moderateur
matcaster75

A part ce petit problème de Mi grave visiblement c'est une très bonne pédale d'accordage et la fonction multistrings est vraiment sympa en live en deux titres histoire de bien se réaccorder en quelques secondes.
Alerter un moderateur
Forum TC Electronic

TC Electronic Polytune › Sujets les plus populaires :

Recherche achat TC Electronic Polytune :

Recherche TC Electronic Polytune sur Thomann Recherche TC Electronic Polytune sur Euroguitar Recherche TC Electronic Polytune sur Music Store Recherche TC Electronic Polytune sur Star's Music Recherche TC Electronic Polytune sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 28 TC Electronic Polytune › début du sujet
Aller à la page: 3 ...