Auteur | Message |
---|---|
Olric Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Oct 03 Localisation: Auvergne |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Olric le 04 Mar 10, 11:57 pm
Britney Spears a écrit : Ca me parait tout de même cher pour un accordeur, même s'il les fait toutes en même temps. Mon petit Korg qui tient dans la poche pour 30€ me plait tout autant et le delta: dans un restau avec les amis.Les fonctions sont quand même plus avancées que ce qui se fait en standard sur le marché ... du point de vue de la rapidité d'accordage je pense qu'on peut y gagner pas mal. _________________ it’s like Jeff Beck escaped from a cocaine lab. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
soopajeanmi Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Feb 07 Localisation: Paris |
# Publié par soopajeanmi le 05 Mar 10, 08:09 am
J'en ai acheté un la semaine dernière.
Super simple d'utilisation et super rapide. J'ai un problème cependant, et apparemment je suis loin d'être le seul (cf. les forums ricains): sur la corde de Mi grave, le polytune m'indique que je suis accordé en mode multi-strings et que je suis trop aigu sur cette corde en mode mono-string. J'ai essayé avec plusieurs grattes, sans toucher le manche du tout, avec un médiator et sans et chaque fois le même résultat: quand le polytune m'indique que je suis accordé en mode poly, je suis en fait faux sur la corde de mi grave. Confirmé par vérification sur un autre accordeur. Le votre fonctionne bien ???? |
Haut | ![]() ![]() |
Britney Spears Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Oct 09 Localisation: Toulouse (31, France) |
# Publié par Britney Spears le 05 Mar 10, 10:02 am
soopajeanmi a écrit : J'ai un problème cependant, et apparemment je suis loin d'être le seul (cf. les forums ricains): sur la corde de Mi grave, le polytune m'indique que je suis accordé en mode multi-strings et que je suis trop aigu sur cette corde en mode mono-string. J'ai essayé avec plusieurs grattes, sans toucher le manche du tout, avec un médiator et sans et chaque fois le même résultat: quand le polytune m'indique que je suis accordé en mode poly, je suis en fait faux sur la corde de mi grave. Confirmé par vérification sur un autre accordeur. C'est vraiment dommage pour un accordeur. S'il y a un peu de souffle avec une disto, c'est pas très grave, mais là c'est pas possible. Le port USB permet-il de rectifier le tir? |
Haut | ![]() ![]() |
bluescaster Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 09 Jun 04 Localisation: Yvetot (76, France) |
# Publié par bluescaster le 05 Mar 10, 11:57 am
Salut, j'ai le même problème sur le mien.
_________________ Toi t'es un gros cochon avec ta guitare ! |
Haut | ![]() ![]() |
Guiloop Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Jan 06 Localisation: Charlestown(08) |
# Publié par Guiloop le 05 Mar 10, 12:12 pm
il fait poly-string.???
c'est quoi l'interêt puisqu'on tourne les mécaniques une à une de toute façon _________________ Quietus - Instrumental Post plein de trucs saturés https://quietus.bandcamp.com/releases Les plans concerts du côté de chez vous! https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,les-plans-concert[...]html |
Haut | ![]() ![]() |
cold Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 04 Localisation: - |
# Publié par cold le 05 Mar 10, 12:23 pm
Guiloop a écrit : il fait poly-string.??? c'est quoi l'interêt puisqu'on tourne les mécaniques une à une de toute façon On a une vision globale. Tu grattes toutes les cordes et tu vois celles que tu dois accorder, pas besoin de tester chaque corde pour vérifier. _________________ que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!! |
Haut | ![]() ![]() |
av68 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Jan 04 Localisation: Kingston, Ontario |
# Publié par av68 le 05 Mar 10, 01:00 pm
merde, c'est con ce problème de corde de mi grave. J'espère qu'ils vont le corriger ! J'attends du coup avant de changer mon DT10, j'ai besoin d'un accordeur fiable, pas d'un truc incertain.
_________________ Les tongs, c'est les strings des pieds |
Haut | ![]() ![]() |
Philyon Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Nov 03 Localisation: 69 |
# Publié par Philyon le 05 Mar 10, 01:16 pm
Pas de problème de mi-grave pour ma part sur le mien.
|
Haut | ![]() ![]() |
whitelion Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Mar 04 Localisation: dans le BE(EUR) |
# Publié par whitelion le 06 Mar 10, 08:19 am
Embêtant ce problème!
Vont-il solutionner? _________________ "Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!" "Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer" "Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer" Et bien sûr, plus t'accélères moins vite, moins t'avances d'avantage. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon. |
Haut | ![]() ![]() |
Rick Dangerous Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 12 Oct 05 Localisation: - |
# Publié par Rick Dangerous le 06 Mar 10, 08:32 am
ils testent leurs produits avant de les sortir chez tc?
_________________ je veux un axess fx1!!!! |
Haut | ![]() ![]() |
cold Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 04 Localisation: - |
# Publié par cold le 06 Mar 10, 10:27 am
Rick Dangerous a écrit : ils testent leurs produits avant de les sortir chez tc?Dis ça à Toyota... Sinon un tuner avec une telle technologie mais à un prix aussi modeste, fallait bien qui est une faille quelque part non ? _________________ que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
TC Electronic Polytune › Sujets les plus populaires : |
Page 2 sur 28 | TC Electronic Polytune › début du sujet |