TC Electronic Polytune

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • #15
  • Publié par
    cold
    le 05 Mar 10, 12:23
Guiloop a écrit :
il fait poly-string.???

c'est quoi l'interêt puisqu'on tourne les mécaniques une à une de toute façon


On a une vision globale.

Tu grattes toutes les cordes et tu vois celles que tu dois accorder, pas besoin de tester chaque corde pour vérifier.
av68
  • #16
  • Publié par
    av68
    le 05 Mar 10, 13:00
merde, c'est con ce problème de corde de mi grave. J'espère qu'ils vont le corriger ! J'attends du coup avant de changer mon DT10, j'ai besoin d'un accordeur fiable, pas d'un truc incertain.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Philyon
Pas de problème de mi-grave pour ma part sur le mien.
whitelion
Embêtant ce problème!
Vont-il solutionner?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Rick Dangerous
ils testent leurs produits avant de les sortir chez tc?
je veux un axess fx1!!!!
whitelion
Non pas du tout.
C'est pas parce que ce n'est pas vendu à un prix exorbitant que c'est de la camelotte.
Du goinfrage avec des bénéfices presque dégueulasses tellement ils sont plantureux, je pense il y en a assez comme ça, pour des tas de produits

D'ailleurs sur le TC ils doivent aussi s'en mettre plein les poches.

Je suis convaincu qu'il coûte deux fois rien à fabriquer et que l'acier qu'il le compose coûte plus cher que l'électronique.

Bref ce petit problème, s'il est bien avéré, n'a rien à voir avec le prix.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Rick Dangerous
cold a écrit :
Rick Dangerous a écrit :
ils testent leurs produits avant de les sortir chez tc?


Dis ça à Toyota...

Sinon un tuner avec une telle technologie mais à un prix aussi modeste, fallait bien qui est une faille quelque part non ?


hummm un accordeur aussi sophistiqué soit il, s'il est incapable d'accorder une simple corde de mi je trouve ca étrange...
je veux un axess fx1!!!!
cold
  • #24
  • Publié par
    cold
    le 06 Mar 10, 12:19
Citation:
hummm un accordeur aussi sophistiqué soit il, s'il est incapable d'accorder une simple corde de mi je trouve ca étrange...


et une voiture qui ne freine pas tu trouves ça normal ?

y'en a tous les jours des exemples de produits (quels qu'ils soient) qui dès leur sortie ont une malfaçon
Starfucker Inc.
c'est pour cela qu'une des règles dans les technologie de pointe, c'est de ne pas se jeter dessus à sa sortie, y'a toujours des bugs. (iphone, prius, macbook ou autre)

Il vaut mieux acheter un produit juste avant qu'ils renouvellent la gamme, comme ça on est sur que c'est 100% fonctionnel, et en plus les prix sont baissés pour vider les stock avant la sortie de la gamme suivante
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Rick Dangerous
oui mais là faut pas pousser, c'est assez incroyable comme histoire, pour reprendre l'analogie avec toyo ca serait plutôt une voiture neuve incapable de démarrer à la sortie de la chaine de montage.
je veux un axess fx1!!!!
reivilo
Nedz a écrit :

+1

Et si c'est un problème répandu, faut pas s'inquiéter plus que ça, la MAJ ne devrait pas tarder. Là, au moins, personne ne risque de crever à cause d'un E un peu trop aigu.


Une fois ce problème résolu, cet accordeur devient carrément intéressant, car au même prix que le Boss TU-3, avec davantage de fonctionnalités.

Et ça contribuera à faire baisser le prix des Boss en occasion (aujourd'hui, ils sont souvent chers), bonne nouvelle pour les fauchés !
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai gaspillé"
whitelion
Ce qui est surtout intéressant, c'est qu'il est true bypass et le boss ne l'est pas.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
A part ce petit problème de Mi grave visiblement c'est une très bonne pédale d'accordage et la fonction multistrings est vraiment sympa en live en deux titres histoire de bien se réaccorder en quelques secondes.

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...