Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tc electronics G-major 2

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nino56
Encore mieux !!! Le GMajor 2 neuf vient de passer à 299 € avec une garantie 3 ans ... Hallucinant.
nino56
Après des heures passé à rechercher des presets en format Prs , j'en ai trouvé que 3 ou 4 !! Étonnant qu'il n'y ai pas de partage de presets entre utilisateurs comme on voit sur du matériel comme line6 ou fractal et autre...
Quelqu'un aurait des liens à partager ?
Chez les autres constructeurs, on trouve même des presets par groupe ou par titre, là, je ne trouve rien.
Bon j'ai déjà pas mal de presets que j'ai fait moi même mais j'aurai bien voulu découvrir d'autres réglages...
Pas grand monde sur ce topic...
nino56
Un petit retour après 10 jours de jeu intensif sur mon ancien GMajor 2, plus aucun problème de frizz, de redémarrage ou quoi que ça soit d'autre..
J'ai donc effectué la manip que j'ai trouvé un peu partout sur les forums américain, j'ai donc remplacé les deux nappes grises.
L'opération m'a pris 30 minutes chrono et m'a couté 2€...

Je vous met deux photos, sur la seconde on voit bien la différence de fils, à droite l'ancien et à gauche le nouveau... ça marche impeccable, pour ceux qui ont un problème identique, lancez-vous..




nino56
Petit retour plus d'un mois après, plus aucun plantage même sur des sessions de 7h... La réparation est vraiment la solution.

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...