TheGigRig Autopot

Forum The Gig Rig
Forum
Le_mérou
Je n'ai pas vu de sujet dessus alors que ça me parait une nouvelle assez énorme pour tout gaseur donc voici :



http://www.thegigrig.com/thegi(...)27686

C'est un peu cher mais sans ça je risque d'avoir besoin de 2 EHX C9 et 2 B9 voire plus pour un live !
The Trout
J'avais posté la video sur le topic des pedalboard il y a quinze jours, je la reposte.




Je trouve le tarif très très bon perso et comme j'attends ce genre de systeme depuis des années, je vais surement craquer.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Palmy
  • #3
  • Publié par
    Palmy
    le 29 Jan 16, 21:34
Ce n'est pas la première solution de ce type, mais pour une fois elle ne prend pas beaucoup de place, de par son côté horizontal. Bien pensé mais pas adaptable sur toute pédale.
Le_mérou
Oui malheureusement assez cher. Mais ça dépend du prix des pédales à régler. Si elles sont chères et qu'on a besoin de nombreux réglages infaisables à la volée on peut économiser plutôt qu'en acheter plusieurs. Après si c'est pour avoir des préréglages sur une Mooer c'est clair autant avoir la pédale en triple ^^

J'en imagine déja l'installer sur leurs guitares aussi

En ce moment sur effet guitare et The Gig Rig...