Tips pour V-amp2

ticois
  • #1
  • Publié par
    ticois
    le 15 Aug 03, 18:13
Bon je me suis tout récemment porté acquéreur de cette petite chose bleue (non pas un Schtroumpf ) et j'aurais voulu savoir si les utilisateurs expérientés du forum auraient quelques conseils à donner pour une utilisation optimale ....

Merci d'avance, et "ouf, ça fait du bien de se retrouver là"
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Antoine
pour une utilisation optimale: un bon casque ou des enceintes de monitoring, le control en MIDID vià la soft téléchargeable sur le site de behringer et une pédale d'expression car la wha est pas si mal (cf mon site)
Invité
ticois a écrit :
Bon je me suis tout récemment porté acquéreur de cette petite chose bleue (non pas un Schtroumpf ) et j'aurais voulu savoir si les utilisateurs expérientés du forum auraient quelques conseils à donner pour une utilisation optimale ....

Merci d'avance, et "ouf, ça fait du bien de se retrouver là"


J'ai aussi acheté la chose bleue et alors: ca sonne vraiment bien; j'en ai profité pour enregistrer quelques morceaux; par contre je l'ai essayée sur une sono c'est moins top, mais je n'avais pas fait de réglages personnels.
ticois
  • #5
  • Publié par
    ticois
    le 16 Aug 03, 09:35
Ed a écrit :
t'en penses quoi de la chose bleue ?

Les schtroumpfs, sympa, mais pas très nourissants
Le V-amp, j'ai été vraiment très agréablement surpris, tu as un très grande variété de sons avec ça, pour l'authenticité, je ne suis pas un bon juge ....

TonioDOD a écrit :
pour une utilisation optimale: un bon casque ou des enceintes de monitoring, le control en MIDID vià la soft téléchargeable sur le site de behringer et une pédale d'expression car la wha est pas si mal (cf mon site)

Qu'appelles-tu un bon casque ? (références ?????), moi j'ai acheté un Sennheiser HD457, tu en penses quoi ?
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Antoine
ticois a écrit :
Ed a écrit :
t'en penses quoi de la chose bleue ?

Les schtroumpfs, sympa, mais pas très nourissants
Le V-amp, j'ai été vraiment très agréablement surpris, tu as un très grande variété de sons avec ça, pour l'authenticité, je ne suis pas un bon juge ....

TonioDOD a écrit :
pour une utilisation optimale: un bon casque ou des enceintes de monitoring, le control en MIDID vià la soft téléchargeable sur le site de behringer et une pédale d'expression car la wha est pas si mal (cf mon site)

Qu'appelles-tu un bon casque ? (références ?????), moi j'ai acheté un Sennheiser HD457, tu en penses quoi ?


Un bon casque? Ben pas un comme le mien :
Confortable, fidèle et avec une réponse aussi droite que possible.....pour ça y'a qu'un essai en conditions réelles qui peut permettre de juger....on a tous des têtes et des oreilles différentes....
MAis Sennheiser fait de bonnes choses en général.
ticois
  • #7
  • Publié par
    ticois
    le 16 Aug 03, 14:41
TonioDOD a écrit :

Un bon casque? Ben pas un comme le mien :
Confortable, fidèle et avec une réponse aussi droite que possible.....pour ça y'a qu'un essai en conditions réelles qui peut permettre de juger....on a tous des têtes et des oreilles différentes....
MAis Sennheiser fait de bonnes choses en général.

Bon à priori, je ne suis pas trop mal tombé, il est confortable et je pense assez fidèle. J'ai juste l'impression qu'il favorise un peu les basses ...
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !

En ce moment sur effet guitare...