Tiroir coulissant format rack d'une profondeur de 10''

Doc Plus
Salut,

Je cherche un tiroir coulissant au format rack (rack sliding shelf en english), mais que je puisse mettre dans un rack case SKB X Shallow dont la profondeur est seulement de 10.375''.
Pour le moment, mes recherches n'ont rien donné ! Le mieux que j'ai trouvé est un tiroir fixe de 10.5'' !

En fait je veux me prendre la version X du SKB car on m'a dit qu'elle fitterait sur la tete de mon marshall JVM, contrairement a la version standard.

Doc'.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
caligory
t'as regardé les tiroir coulissant chez thomann? Moi je m'en suis choppé un y'a pas longtemps et tu peux régler la profondeur. J'irai mesurer la profondeur minimum du mieux tout à l'heuresi j'y pense. Si t'as pas de nouvelles d'ici ce soir relance moi, c'est que j'aurai oublié.
Doc Plus
Merci pour vos reponses !

> caligory: je suis au quebec donc pas de commande chez thomann mais je vais aller y jeter un oil. Si ca existe en allemagne, j'ose croire que les americains ont ca !

> Nick Dee: le tiroir coulissant SKB a une profondeur de 14.5''.
Earthworm Jim
Doc Plus a écrit :
Merci pour vos reponses !

> caligory: je suis au quebec donc pas de commande chez thomann mais je vais aller y jeter un oil. Si ca existe en allemagne, j'ose croire que les americains ont ca !

> Nick Dee: le tiroir coulissant SKB a une profondeur de 14.5''.

le truc pas cohérent quoi, bonjour les ingénieurs chargé de concéption.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Doc Plus
La particularité des SKB X est qu'ils sont peu profonds. SKB n'a tout simplement pas prevu de tiroir coulissant pour cette serie !

En ce moment sur effet guitare...