- Publié par
Bobba le 21 Oct 2004, 22:34
je suis justement entrain d'en installer un sur ma nouvelle gratte..
C'est tous simple a faire : Un interrupteur a 2 positions (On/Off) et 3 broches fais parfaitement l'affaire.. Tu coupe le fil de phase qui part vers le jack de sortie tu le soude a l'interrupteur (Ne pas oublier de relier la masse a la phase en position Off)
Et puis là je me suis pris un 6 broches pour en profiter et couper le circuit de la pile (les micros sont des emg actifs.. ) et comme ca economiser la pile meme quand le jack reste branché...
Bon evidement faut faire le trou dans la guitare.. Moi je vire le potard de tonalité (que je laisse toujours a fond de toute façon) et je met l'interrupteur à la place.. C'est tres pratique et bien placé..
Durée de l'opération : 10 minutes (faut le temp que le fer a souder chauffe )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969