TONEWORKS AX1500G SET

We can't dance
amis grateux bonsoir
je souhaite acquerir le multi effets de chez korg le AX1500G et j'aurai voulu savoir ce que le monde en pense.........(critique, bien, mal, ect)
je n'ai pas les moyens de me prendr le ME50 de chez BOSS alors sil vou plait pouvez vous éclairer ma lanterne!!!!!

merci a tous et vive les pink floyd!
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
tu peux déjà voir les avis sur audiofanzine.com ou harmony central ( si ça va en anglais)
Damarus was here®
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
tu peux y aller sans problème, je viens d'acheter l'ax3000g, il est un peu plus complet que le 1500g, mais rien de plus. tu joues sur quel ampli?
suyam0
  • Publié par
    suyam0
    le
je ne connais pas le son de cet ampli, vu que tu es de st-brieuc, tu peux aller le tester chez "Oudenot", custom guitar shop? pas très loin du magasin "richard-motos", en général il a beaucoup de racks de marques différentes. j'y vais régulièrement, je suis du 56, pas très loin de loudéac en fait. @plus.
We can't dance
c chez custon ke jai acheter mon peavey et mon ibanez je connai bien ce magazin......tu vien de loin dit-donc, mai t'a raison car c'est un des meilleurs mag de bretagne! t'as vraimen un choix hors normes comparé a de grande chaines.....

jespere juste que mon ampli est compatible avc le korg..... merci a toi suyam0
suyam0
  • Publié par
    suyam0
    le
normalement ton ampli est compatible avec l'ax1500g, vu que tu as acheté ton matos chez "oudenot", envoie ton ampli avec toi, et n'hésites pas à tester plusieurs multis-effets, de marques différentes, tu peux essayer la série rp de chez digitech.
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
deep-floyd a écrit :
jespere juste que mon ampli est compatible avc le korg..... merci a toi suyam0

Pourquoi veux tu que ton multieffet ne soit pas compatible avec ton ampli....?

il sera même compatible avec ton microcube !!!

et tu pourras même l'utiliser sans ampli
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
We can't dance
jai appris sa ya pas longtemp tib merci! lol

j'ai pas trouvée de foto de ta téte KMD.GV100D alors avis au amateur!!
tibobzh
deep-floyd a écrit :

j'ai pas trouvée de foto de ta téte KMD.GV100D alors avis au amateur!!

ça m'étonne pas mais bon heureusement que c'est seulement une photo que tu cherches !! au moins c'est quelque chose de pas très important

EDIT : si j'ai trouvé !

buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
We can't dance
merci pour la foto tib. c sympa....

autremen j'ai tranché et le korg j'ai choisi...
je pence k'il me correspond bien. manque plus d'avoir le manuel en francais!!!!

et oui thomann c'est des allemand!!!!! donc les manuels aussi....
Vive la Bretagne et la Coreff !!

http://img142.imageshack.us/img142/5126/logobi3.jpg

En ce moment sur effet guitare...