amis grateux bonsoir
je souhaite acquerir le multi effets de chez korg le AX1500G et j'aurai voulu savoir ce que le monde en pense.........(critique, bien, mal, ect)
je n'ai pas les moyens de me prendr le ME50 de chez BOSS alors sil vou plait pouvez vous éclairer ma lanterne!!!!!
je ne connais pas le son de cet ampli, vu que tu es de st-brieuc, tu peux aller le tester chez "Oudenot", custom guitar shop? pas très loin du magasin "richard-motos", en général il a beaucoup de racks de marques différentes. j'y vais régulièrement, je suis du 56, pas très loin de loudéac en fait. @plus.
c chez custon ke jai acheter mon peavey et mon ibanez je connai bien ce magazin......tu vien de loin dit-donc, mai t'a raison car c'est un des meilleurs mag de bretagne! t'as vraimen un choix hors normes comparé a de grande chaines.....
jespere juste que mon ampli est compatible avc le korg..... merci a toi suyam0
normalement ton ampli est compatible avec l'ax1500g, vu que tu as acheté ton matos chez "oudenot", envoie ton ampli avec toi, et n'hésites pas à tester plusieurs multis-effets, de marques différentes, tu peux essayer la série rp de chez digitech.