Tout sur le CARL MARTIN COMBINATOR 2 / OCTASWITCH

Forum Carl Martin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
Merci de la réponse. Malheureusement, je n'ai rien trouvé qui me satifasse vraiment comparé à l'octaswitch et sa possibilité de pouvoir programmer pédale par pédale ce qui fonctionne ou pas

Bon, bin... Y'a plus qu'à économiser...
jesussaves
Yawp Solo a écrit :
Regarde le moen GEC9, ou les GEC 434 et 438, c'est moins cher que le carl martin et les possibilités ont l'air supérieures.
http://www.moenfx.com/product.html


Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiis franchement terrible cette marque! Milles mercis du tuyau, je pense que je vais pouvoir trouver mon bonheur là dedans
salut à tous

je relance un peu la discussion,je viens de récupérer un octaswitch 1,bon je suis un grand fan de u2 et comme bon fan que je suis j'ai devant l'octa,une fuzz factory,une wha une whammy,une boss blues driver,une ts9,un ds 1 et un equaliseur,l'octa lui "pilote" une dm4,une modfactor,deux korg A3,un sdd 3KP(preamp du delay 3000),une timefactor et un korg sdd 3000...l'octa part dans un ab box qui va à droite sur un vox AC15 modif et à gauche une verbzilla(pour l'effet shimmer) sur un hot rod,

alors selon vous est ce que je m'y prends bien?l'octa est une tuerie mais j'ai qq questions,le "buffer" qu'est ce donc?y a t'il un moyen d'avoir plus de presets?

je regarde le gig rig pro 14 mais aie ca pique,et passer au midi m'est impossible je n'y comprends rien....que me conseillez vous dans le chainage?

merci
guitarrero
Bonsoir....le temps passe et les modèles se succèdent
J' ai donc un OCTASWITCH II sur lequel j'envoie 4 pédales en façade et 3 dirigées dans la boucle de l'ampli.
Je change également les deux canaux de l'ampli avec.
Il apparaît un problème : quand je choisis la disto de l'ampli, un buzz se fait entendre ...mais disparaît si je supprime toute pédale associée à ce canal , exemple: DELAY ou EQ .
Est-ce un problème " personnel" ou quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
N.B. les pédales de façade ( ZENDRIVE, FULLTONE FD , KOT, ) passent sans aucun bruit de fond sur le canal clair de l'ampli.... le canal saturé de l'ampli n'est silencieux qu'utilisé seul .
Merci à votre aide ...
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
bluesbreaker974
Yawp Solo a écrit :
Regarde le moen GEC9, ou les GEC 434 et 438, c'est moins cher que le carl martin et les possibilités ont l'air supérieures.
http://www.moenfx.com/product.html


Sans vouloir déterrer du vieux :

J'ai mon GEC 9 de Moen qui m'a gentiment largué. Des switchs qui ne marchent plus.... Perso je suis assez dégoûté du manque de fiabilité du looper Moen.

J'aimerai bien trouver un looper qui soit fiable, qui bypasse vraiment le son et qui propose toutes les options indispensables sans vendre une burne pour le financer.

En ce moment sur effet guitare et Carl Martin...