Transfo thomann...

holy5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    holy5
    le
bonjour a tous,

voila je voulais acheter un transfo pour relier plusieur pedal d'effet...comme je suis proche du peu de sous que j'ai j'ai pris celui la chez thomann :
le THOMANN NT 092A
http://www.thomann.de/fr/thoma(...)a.htm

9v 2000 mA ..je me suis dis que ça irai ...mais erreur de ma part la polarité est pas dans le bon sens j'ai vu que 1spot font des inverseur de polarité...je voulais juste savoir si ça reglerai mon probleme ou est ce que j'ai plus qu'a le jeter...

merci d'avance
holy5
  • Publié par
    holy5
    le
personne ne peut me repondre...?
holy5
  • Publié par
    holy5
    le
oui mais pour le moment j'ai que celle la ...je veut juste savoir ce qui ce passera si je l'utilise avec un inverseur de polarité...je pensais qu'avec 2000mA je pourrai brancher plein de pedal...

je veut juste savoir si c'est dangereux ...si j'aurai des parasite ..des perte de qualité sonore et sous quel forme du coup...je veut pas faire sauté les plomb de mon local et des salle de concert c tout...
francoix
avec deux ampères, t'as de quoi alimenter un paquet de pédales!!!
(plus d'une dizaine de pédales de disto par exemple...) je vois pas sur quoi tu te bases crazy rabbit pour dire qu'il n'en tirera rien!

Pour la polarité, y'a pas de soucis, il suffit de la remettre à l'endroit soit avec un connecteur inverseur, soit en ouvrant l'alim et en inversant les fils.

Après niveau qualité, je ne sais pas ce qu'elle vaut (et donc ce qu'elle ramène comme bruit).
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
holy5
  • Publié par
    holy5
    le
francoix a écrit :
avec deux ampères, t'as de quoi alimenter un paquet de pédales!!!
(plus d'une dizaine de pédales de disto par exemple...) je vois pas sur quoi tu te bases crazy rabbit pour dire qu'il n'en tirera rien!

Pour la polarité, y'a pas de soucis, il suffit de la remettre à l'endroit soit avec un connecteur inverseur, soit en ouvrant l'alim et en inversant les fils.

Après niveau qualité, je ne sais pas ce qu'elle vaut (et donc ce qu'elle ramène comme bruit).

merci ça me rassure...ou est ce que je peut trouver un connecteur inverseur a part le 1 spot (qui se trouve pas partout)...?

sinon je prefère pas me tenté a ouvrir le transfo sauf si c'est pas trop dure a faire..

merci beaucoup
francoix
en fait celui là tu risques de péter le boitier en essayant de l'ouvrir. Donc soit tu coupe le petit connecteur, tu trouves le plus et tu le câbles comme il faut dans un nouveau connecteur (à condition de savoir faire une soudure et de savoir trouver le plus...)
soit t'achètes un inverseur et là il te faut aller dans un magasin pour demander gentiment a un vrai monsieur!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur effet guitare...