Transformer un fichier "aup" en "mp3"

rics42
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    rics42
    le
Salut,

Voila, je cherche a savoir comment transformer mon fichier "aup", c'est a dire des enregistrements avec audicity, en fichiers "mp3" pour que ce soit lisible sur d'autres supports et logiciels.
Merci.
Mr Scrogneugneu
Il doit bien y avoir une fonction "exporter", non?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
rics42
  • Publié par
    rics42
    le
Tout a fais, j'ai essayé en vain.
A vrai dire je decouvre un peu tout ca, et je nage..
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Chez moi aussi, la fonction "exporter en mp3" est foireuse. Ce que je fais alors, c'est que j'exporte en WAV, puis je convertis le WAV en mp3 via une autre application (iTunes en l'occurrence).
Jean
rock800
  • Publié par
    rock800
    le
Hey, bon alors il faut tout d'abords que tu télécharge un fichier nommé "Lame" je crois. Ensuite il faut que ce fichier soit dans le même dossier que celui d'audacity. Une fois dans le logiciel tu clique sur "Fichier" puis sur "Exporter comme MP3". Le système va te demander de sélectionner le fichier "lame_enc.dll", une fois cela fait, ça devrais être bon. Je ne sais pas si j'ais été très clair mais tu devrais pouvoir enregistrer en mp3 maintenant

P.S. : tu peut télécharger le fichier ici http://audacity.sourceforge.ne(...)ng=fr
rics42
  • Publié par
    rics42
    le
Ok, j'y suis finalement arrivé.
Maintenant que j'ai pigé le truc ca devrait aller.
Merci pour le coup de pouce.

En ce moment sur effet guitare...