Treble Booster intégré GFS

juju.alex
Hey amis gratteux !!

Je viens de visiter le site de GFS, et je vois un article qui m'interesse beauuuucoup

http://store.guitarfetish.com/(...).html

Un petit composant à intégrer à la guitare, qui comprend (si j'ai bien capté ) un boost à la Clapton, et un Treble Booster à la Brian May...

J'en tombe des nues !! Je le veux !!

Quelqu'un en a déjà entendu parler ? Apparemment on peut l'intégrer à n'importe quelle guitare (mais ça a l'air lus adapté pour une strat quand même)... puis-je installer ça sur une Les Paul ?? Est-ce sur à installer, je parle au niveau soudures des switchs et tout.

C'est de la bonne came ?

Merci !!
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
les micros GFS en tout cas sont de la bonne came d'après les posts du forum... surtout pour le prix
après ce treble booster je ne sais pas

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
juju.alex
voilà c'est pour ça !

un treble booster correct à 50€ moi je suis partant !!
Doc Loco
juju.alex a écrit :
voilà c'est pour ça !

un treble booster correct à 50€ moi je suis partant !!

Rêve pas - ça n'a rien d'un Treble booster au sens où on l'entend d'habitude, c'est un simple équalizer actif.
Thyrrus Gormann
Exact ! ça se rapproche plus de Clapton que de Brian May par ailleurs. En outre, ils précisent sur le site que c'est prévu pour les cavités Gibson, donc pas de soucis de ce côté-là.

Pour les soudures il doit y avoir un schéma. Si tu n'as jamais eu l'occasion d'en faire, essaie de t'exercer avant.
juju.alex
mouai si c'est pas un véritable Treble Booster, ça ne m'intéresse pas

je crois que je vais m'en fabriquer un...

En ce moment sur effet guitare...