Tremolo ET Vibrato

spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
voilà ma question est simple quelles pédales connaissez vous qui fasse à la fois Tremolo ET vibrato.

Je possede la Vibratrem de Marshall et je rends actuellement la The Worm d'EH qui ne me convient pas. Je crois que la Wriggler fait ça aussi, mais bon ça me dit pas plus que ça.

vous en connaissez d'autres ?
va encore transformer sa spadacaster.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tu veux dire simultanément (genre les Visual Sound) ou avec un switch pour changer de mode ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
spada
  • Publié par
    spada
    le
Bobba a écrit :
tu veux dire simultanément (genre les Visual Sound) ou avec un switch pour changer de mode ?

je voulais dire avec Switch

comme le Carl Martin par exemple. va falloir surveiller l'occaz par ce que neuf ça fait un poil cher.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je crois qu'il y'a une ibanez (serie tone lock) qui fait ca, mais bon, t'as l'air d'etre dans la gamme au dessus là

La Boss BF3 fais Flanger/tremolo sinon... (avec un flanger tres poussé, on est pas loin du vibrato :roll
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
spada
  • Publié par
    spada
    le
ben en fait je voulais up gradé mon setup en prenant un Tremolo/vibrato de meilleure facture quele marshall, la Worm me paraissait une solution raisonnable, comme ça j'aurais passé la petite marshall dans la boucle de ma future Truly Beautiful Disaster tout en ne faisant pas trop de mal à mon porte monnaie.
Reste que ce qui s'ouvre à moi esemble etre de prendre moins bien juste pour foutre ça dans la boucle (à ce moment là je prends un Behringer à 25€) ou bien de me ruiner avec un Carl Martin qui semble etre la solution qui me convient le plus au niveau qualité.

J'ai bien vu une pédale chez T-rex à un prix raisonnable, mais je ne suis pas vraiment sûr de ce que je vais avoir sous le pied.
EL CINCO
Jette une oreille a la Rotovibe Dunlop!
Vu ce que tu cherches, ce n'est peut etre pas si "hors-sujet" qu'elle en a l'air...
spada
  • Publié par
    spada
    le
je vais jeter une oreille... bien que ça me paraisse hors sujet
EL CINCO
spada a écrit :
je vais jeter une oreille... bien que ça me paraisse hors sujet

Tu risques d'etre surpris! (en bien j'espère)

En ce moment sur effet guitare...