Trop fort quand j'enregistre!!!

Psycotrope
Je voulais m'acheter une grosse console et un power amp pour amplifier : batterie, guitares, basse, clavier et vocaux. J'ai bien réfléchi et sa ne vaut pas la peine d'amplifier tout sa car sa couterait 50 000 en équipement, pour le nombre de concerts que je fait à mon âge je ferais mieu de louer, alors je vais m'acheter une console amplifier 400watts pour les pratiques home studio. Et je me suis déjà enregistrer ampli à ordinateur carte de son et il falait que je mette ma 100 watts à 0.5 et sa sonnait super fort dans l'ordinateur il fallait que je baisse tout mes volumes et encore sa sonnait pas très bien alors je me demandais :

- Est-ce que ce serait pire avec 400watts?

- Où est le problème l'ampli ou la carte de son?

- Comment je fais pour règler mon problème?

MERCI!
Psycotrope
Oui mais une meilleur carte de son aidrait à ce que sa ne sature pas. Et même dans le logiciel tout étais au minimum, c'est pas normal. Faut dire j'ai un ordi de merde.
  • Publié par
    to0061
    le
euf normalement tu rentre a un niveau ligne dans ta catre son
pas avec les sorties amplifiées parce que avec un peu de chance tu peu bousillier ta carte et l'ampli de ta console
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Psycotrope a écrit :
Oui mais une meilleur carte de son aidrait à ce que sa ne sature pas. Et même dans le logiciel tout étais au minimum, c'est pas normal. Faut dire j'ai un ordi de merde.

On peut avoir quelques détails ?
  • Publié par
    to0061
    le
sur unr console amplifiée tu as les sorties amplifiées pour alimenter des enceinte mais en aucun cas enregistrer sur ces sorties

sur la console tu dois avoir des sortie analog output ou un truc du genre c'est par la qu'il faut que tu sorte ce que tu enregistre avec ta carte son
Psycotrope
dhaiphi a écrit :
Psycotrope a écrit :

Pentium 3 750mhgz carte de son qui venais avec en 2001 alors c'est pas grosse qualité je sais que je peux pas faire un studio avec sa.

to0061 a écrit :
Sur une console amplifiée tu as les sorties amplifiées pour alimenter des enceinte mais en aucun cas enregistrer sur ces sorties

sur la console tu dois avoir des sortie analog output ou un truc du genre c'est par la qu'il faut que tu sorte ce que tu enregistre avec ta carte son.
Psycotrope
dhaiphi a écrit :
Psycotrope a écrit :

Pentium 3 750mhgz carte de son qui venais avec en 2001 alors c'est pas grosse qualité je sais que je peux pas faire un studio avec sa.

to0061 a écrit :
Sur une console amplifiée tu as les sorties amplifiées pour alimenter des enceinte mais en aucun cas enregistrer sur ces sorties

sur la console tu dois avoir des sortie analog output ou un truc du genre c'est par la qu'il faut que tu sorte ce que tu enregistre avec ta carte son.

Comme une prise RCA?
dhaiphi
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Psycotrope a écrit :
to0061 a écrit :

Comme une prise RCA?

Oui, mais il faut consulter le manuel de la table : les affectations des sorties doivent y être indiquées.
Psycotrope
j'ai vu une console en magasin ou on pouvais introduire une sorte de carte de son à l'arière (vendu séparément) et qu'on branchais USB dans l'ordinateur ou quelque chose du genre.

Qu'est-ce que s'est?
dhaiphi
Psycotrope a écrit :
j'ai vu une console en magasin ou on pouvais introduire une sorte de carte de son à l'arière (vendu séparément) et qu'on branchais USB dans l'ordinateur ou quelque chose du genre.

Pourquoi pas, mais lorsque tu voudras changer seulement de table ou de carte son, tu seras bloqué.
  • Publié par
    to0061
    le
ça doit surement etre les mackies onix

console analogiques avec potion firewire tu rentre ca dans ton pc et voila en fonctiont du modele tu as 8, 12, 16 pistes indépendantes!

En ce moment sur effet guitare...