UD STOMP

splatsh
  • Publié par
    splatsh
    le
Je viens d'en faire une:
Je me suis commandé un UD Stomp.
Je ne le connais pas du tout, mais comme j'ai deja eu les DG stomp et AG stomp (que j'ai toujours celui-la) je ne pense pas faire une trop grosse betise;
Par contre j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs, s'il y en a.
et surtout des conseils pour la programmation car il semble que "c'est une centrale atomique pour allumer une ampoule..."

Saint Cloud, Paris match!
splatsh
  • Publié par
    splatsh
    le
Donc je connais l'age de ton patron
thecandyman
La UD stomp est une très bonne pédale avec des chorus un peu coloré ... même si je l'ai pas gardée ...
il y avait Holdsworth derriere la concéption de cette pédale donc tu retrouveras sans mal le côté "nappe" de son jeu dans ses nombreux presets ;-) d'ailleurs c'est vraiment dans ce registre qu'elle excelle je trouve !
Après pour les sons à la Gilmour,the Edge ... va falloir VRAIMENT t'impliquer dans la programmation de la centrale ,car ensuite tu ne résonnes qu'en terme de Delays ! En gros,tu superposes des delays afin de créer des chorus ... Mais la puissance de la pédale est vraiment là et je pense que si comme Holdsworth tu es un gourou du son et de la recherche y'a vraiment moyen de tirer des merveilles de cette pédale !!! y'a un potentiel énorme ... Après encore faut il avoir la démarche et le temps de s'y consacrer pendant un bon moment ...

Mais déja les presets d'usines avec une Pédale de volume,celà justifie l'achat de la pédale ;-)
woke up this morning and found myself dead ...
VAiHalen
jen vend un depuis un moment et toi tu le commandE...arf
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
d'ailleurs, puisque y'a des possesseurs et ex possesseurs de (DG) Stomp, si vous avez des patchs qui trainent ou si vous savez ou en trouver, je suis preneur
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
splatsh
  • Publié par
    splatsh
    le
VAiHalen a écrit :
jen vend un depuis un moment et toi tu le commandE...arf

Salut Vaihalen,
Justement, tu en vends un, et moi j'en ai commandé un.
Bon evidement le fait que tu en vendes un 300,- et que moi je l'ai eu chez effect-center a 189,-FDPIn, a peut etre joué en leur faveur, surtout qu'il est neuf et sous garantie.
Difficile de croire a ce prix, n'est-ce pas?
Je pense qu'ils ont destocker car c'est un produit discontinué.
Allez sans rancune
VAiHalen
oui surement, tu pouvais men parler quand meme ;-)
splatsh
VAiHalen a écrit :
oui surement, tu pouvais men parler quand meme ;-)

Vu la difference entre leur prix et ton prix, je me suis dit que tu ne descendrais pas dans de telles proportions.
Je n'ai pas voulu me pointer et dire "ouais c'est vachement moins cher, neuf, chez effect-on line", ça aurait certainement pourri l'ambiance.
Et comme de toutes façons maintenant il n'en ont plus et que les moins chers doivent etre a 385, (chez Music-productiv ou thoman, je sais plus lequel des deux) tu as des chances de le vendre a un meilleur prix que celui auquel je l'ai acheté

Ceci explique cela

En ce moment sur effet guitare...