Un bon Chorus ?!?!?

Musique Man
Salut les amis !

Apres avoir changé mon ampli (La nouvelle ayant plus d'effet) J'ai besoin de m'équipper a nouveau pour une bonne pedale de modulation...

J'hésite entre c'est 2 1/2 la ...

-Le Chorus MXR (Le GROS jaune pétant vrmt laid )

-LE CE-5 /ou/ CH-1

Étant donner que les prix ne sont pas pareille, la Mxr étant plus cher, elle doit être meilleure , mais les sample de la MXR sont pomal a chier sur le site , ressemble-t-elle vraiment a sa ?

Par contre la CE-5 sonne vrmt bien sur bosscorp.co.jp !

A vos clavier messieux dames Et Merci
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
ben tu veux mettre combien toi?

sinon pour moi le meilleur compromis entre la gamme des "boss, digitech, ibanez..." et la gamme des "mxr, voodoolab, maxon, tc..." c'est a dire entre un chorus de moyenne gamme et un haut de gamme c'est le chorus de marque jacques modele MeisterSinger...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Pour moi, le Meistersinger est bien au dessus de MXR.

J'ai récupéré récemment un DOD FX60, il m'a mis sur le cul. 30€, et un chorus de dingue.
Sorgen69
Mias moi j'ai la MXR M134... c'est vraiment un très très bon chorus, très polyvalent qui sonne tout le temps...

Rien à voir avec un Boss.
Pour avoir essayé plusieurs Chorus (EHX Small Clone, Boss CE-?...) je trouve qu'il est bien au dessus du marché actuellement.
C'est un effet vraiment pro mais il est vrai que les samples du site officiel ne reflète pas la qualité du M134

PS : en vrai, il est pas si pétant que cela le jaune
Plentyofsoul
moi j'ai une visual sound H2O, depuis que je joue de la gratte, c'est celle qui me convient le mieux !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
gregchat
Moi j'ai un CE-2 et il sonne du feu de ...
claptonisgod
je suis très content de mes deux Boss, le CH-1 (que je préfère au CE-5) et le CE-3. Si en plus on les achete en occase, c'est une bonne affaire.

sinon pour continuer la liste, histoire que celui qui pose la question et hésitait entre deux modèles se retrouve à choisir parmi 20 modèles : dans le genre qui tue la mort et le portefeuille, il y a le SFC TC Electronic
Liliel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Liliel
    le
visual sound H2O sans hésiter, avec un p**** de bon délai.
Un son très pro...
Le Boss CE-1 est parait-il culte (utilisé par Brian May, entre autres...), ou le voodoo lab Analog Chorus qui s'en est inspiré...
claptonisgod
le CE-1 est pas facile à trouver, même sur ebay ça court pas les rues
Liliel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Liliel
    le
barney42 a écrit :
Le Boss CE-1 est parait-il culte (utilisé par Brian May, entre autres...), ou le voodoo lab Analog Chorus qui s'en est inspiré...

T'es un comique toi, des ce 1 t'en trouve sur le marché de l'occase a plus de 300 euros (si tu as la chance de tomber dessus bien sur)

En ce moment sur effet guitare...