Matthieu S Vintage Méga utilisateur #1 Publié par Matthieu S le 02 Fév 2004, 14:30 Je voulais connaitre les différents modèles de Delay format 19' pour coupler au G-Force Le D-Two: ok, mais c'est plus qu'un delay (il faut aussi chorus, phaser....) Le Line6 EchoPro: parait qu'il est pas de super qualité.... Sinon, y a aussi le Roland SDE1000... mais j'ai aucune idée de ce qu'il vaut... Voilà, alors quoi d'autre ?
valleyman Custom Top utilisateur #2 Publié par valleyman le 02 Fév 2004, 14:43 je sais qu'à une époque y avait une super marque lexicon et le PCM 70, ça valait la peau du c..l, mais c'était du super matos! ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
korma Custom Méga utilisateur #3 Publié par korma le 02 Fév 2004, 15:10 valleyman a écrit :je sais qu'à une époque y avait une super marque lexicon et le PCM 70, ça valait la peau du c..l, mais c'était du super matos! c'était les PCM 40 /41 et 42 !!!!
Pinch_ Custom Top utilisateur #4 Publié par Pinch_ le 02 Fév 2004, 15:17 normalement il y a les tc electronics il me semble!!! mais super cher!
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #5 Publié par Matthieu S le 02 Fév 2004, 16:13 Ouhai, mais les G-Major, PCM... etc... ça fait pas que Delay, donc c'est payé pour des effets que j'ai déjà
korma Custom Méga utilisateur #6 Publié par korma le 02 Fév 2004, 16:20 tu vas finir par vendre ton g-force ! Chorus avec ta pédale TC et un delay tout simplement !
Popi Special Méga utilisateur #7 Publié par Popi le 02 Fév 2004, 19:59 b'en si tu le vends un jour, fait moi signe !!! Je te le prends direct !!! Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
Popi Special Méga utilisateur #8 Publié par Popi le 02 Fév 2004, 20:00 b'en si tu le vends un jour, fait moi signe !!! Je te le prends direct !!! Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #9 Publié par Matthieu S le 03 Fév 2004, 00:21 korma a écrit :tu vas finir par vendre ton g-force ! Rho, mais non, je veux juste des Delay supplémentaires Mon G-Force, je le lacherai jamais
manulonch Vintage Méga utilisateur #10 Publié par manulonch le 03 Fév 2004, 01:18 Alesis en fait de bon je crois... https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
korma Custom Méga utilisateur #11 Publié par korma le 06 Fév 2004, 16:41 alors matthieur ca donne quoi ? Tu as des trucs ? Il y a Ibanez aussi qui en faisait !!!