Un bon gros multi effets ou plusieur pedales de qualité ?

X-TaLioN-X
yeah a tous ! je sais il y a deja un poste juste en bas sur sa mais je n'ai pas le meme budget ! je peux y metre entre 400 et 500euros alors je me demandais est ce quil falait mieux prendre un gros multi effets ( boss gt8, gnx4 ) ou plutot plusieurs pedales sachant que je chercherais pluto une bonne wha un equalizer mais je me dit qu'avoir plein d'effets differents sa pourrait etre interresant donc je me reporte a vos conseil !! merci
Wakizashi
the moronix a écrit :
yeah a tous ! je sais il y a deja un poste juste en bas sur sa mais je n'ai pas le meme budget ! je peux y metre entre 400 et 500euros alors je me demandais est ce quil falait mieux prendre un gros multi effets ( boss gt8, gnx4 ) ou plutot plusieurs pedales sachant que je chercherais pluto une bonne wha un equalizer mais je me dit qu'avoir plein d'effets differents sa pourrait etre interresant donc je me reporte a vos conseil !! merci

A ce prix là oublie les BOSS et autres... Et achete un TC Electronic G-Major pour ce qui est des racks....

A toi de voir si tu veux des pédales avec des fils, joouer des claquettes ou si tu veux un système en rack...
Deux écoles, je pense qu'il n'y en a pas une meilleure que l'autre, chacun choisi ce qu'il veut en fonction de ce qu'il joue...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Je me suis poser la même question que toi , et vox m'a donné la réponse. J'ai acheté pour 469 € un VOX Tonelab SE et ça sonne du feu de dieu. Ultra simple d'utilisation. Depuis j'ai même laissé tombé mon fender stage 160 DSP !
Du pur bonheur, tu te repique direct sur la table et en avant la musique. Avant je faisais avec un son clair et une ou 2 saturation. Maintenant, je me suis mis à faire un son par morceau ... c'est génial. En poussant un peu le vice ça remplacerai presque un électroaccoustique ! le preset accoustique VH est bluffant (certes bourré d'effet stéréo, mais ça le fait quand même)
GreenBud
HouseOfStrings a écrit :
the moronix a écrit :

A ce prix là oublie les BOSS et autres... Et achete un TC Electronic G-Major pour ce qui est des racks....

A toi de voir si tu veux des pédales avec des fils, joouer des claquettes ou si tu veux un système en rack...
Deux écoles, je pense qu'il n'y en a pas une meilleure que l'autre, chacun choisi ce qu'il veut en fonction de ce qu'il joue...

oui mais avec son budget ça va pas etre facile de taper dans un TC Electronic..
surtout qu'il lui faut rajouter un pédalier midi.....

moi si j'etait toi je m'acheterais une bonne pédale Wha-wha et à la limite un petit equalizer et j'economiserais pour m'acheter un bon multi en rack style TC Elec ou Rocktron...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc

En ce moment sur effet guitare...