Un boss gt-6 sur un marshall mg100dfx ça le fait ??

Forum Boss
Forums
core-ddd
je projéte d'acheter cet ampli ainsi que le mutlieffet boss gt-6, ça devrait quand même pas mal déchirer non ? avoir un gros son metal/death/hardcore... ça devrait le faire, non ? (je joue en groupe)
voire même, blues, reggae, jazz ???
ma gratte est pourrie par contre because epiphone explorer, le premières 1997....
VAiHalen
bon ben , taura un son de merde en grosse disto..

Marshall en gros son c moyen , et Boss aussi plus grate epiphone..
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Fend
    le 23 Jan 04, 10:52
L'autre gratteux de mon groupe a mis le temps mais il a réussi à obtenir de "gros" sons de son GT-6. Il est pas mal du tout je trouve.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
core-ddd
mais qu'est-ce qui faut alors ?!
core-ddd
quel ampli marié avec le gt-6 pour une polyvalence complète,dans la gamme de prix du marshall???
sunglasses
core-ddd a écrit :
quel ampli marié avec le gt-6 pour une polyvalence complète,dans la gamme de prix du marshall???


A mon avis l'ampli fait l'affaire, c'est ta gratte ton problème... Du mions tes micros.

En ce moment sur effet guitare et Boss...