Un égaliseur avec un (bon) accordeur en rack

GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Bonjour à tous.

Etant par nature rébarbatif aux effets , on m'a souvent dit que j'ai tort. Soit.
Alors pourquoi ne pas essayer?

Comme j'ai un ampli lampe qui délivre une bonne disto (je joue du métal) je me suis dit qu'une égaliseur serait une bonne idée pour commencer.
Pour le live un accordeur est indispenable et comme je ne voudrais pas multiplier les pédales tout de suite il me faudrait tout ça dans la même boiboite et en rack s'il vous plait!

Le budget peut être assez conséquent mais pas trop quand même bon sang ; disons 200 euros max, neuf ou occase.

Voilà vous avez des modèles à me conseiller?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Nergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nergal
    le
En accordeur en rack, il y a celui de berhinger qui est en dessous de 100€ (je crois que je l'ai vu a 66€, mais je ne sais plus ou)

Sinon, il y a un fender a vendre, celui de roudge sur le forum (il le vend 100€ je crois)
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Nergal a écrit :
En accordeur en rack, il y a celui de berhinger qui est en dessous de 100€ (je crois que je l'ai vu a 66€, mais je ne sais plus ou)

Sinon, il y a un fender a vendre, celui de roudge sur le forum (il le vend 100€ je crois)
Merci...

Je cherche un egaliseur avant tout, si il fait accordeur c'est mieux.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Nergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nergal
    le
Ca existe les equaliseur qui font accordeur?!
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Nergal a écrit :
Ca existe les equaliseur qui font accordeur?!
C'est une question en effet. J'en sais rien en fait!
Mais je me disais que ça m'arrangerait bien
ca fait une semaine que je l est et sincerement il est super variable et tre s precis comme equalizer:
fiche technique:

http://www.behringer.com/DEQ10(...)g=FRE

alors pour mon avis personnel:

1-j ai pu arranger pa smal de probleme de parasites et de larsens
2-j ai pu corriger le son de mon v amp pro ui a mon gout avis bcp de basses incorrigible avec son equaliseur interne.
3-rapport qualite prix super= 178 euro.

pour l accordeur il n y est pas (malhreusement on peut tout avoir ).

En ce moment sur effet guitare...