Un enregistreur externe USB

voodooo child
Hello à tous,

Voila je recherche un appareil sous format rack permettant d'enregistrer plusieurs piste et en même temps.

Il existe le line6 ux8, mais je ne sait pas si on sait faire une tel application et surtout permettant de voir défile sur le pc les 8 pistes différente en temps réel.

Existe t'il autre chose? et surtout de plus récent
Ben apparemment ça serait 8 mais t'a besoin d'entrer micro, ligne, Hi-z (lire instrument ou di)? budget (prévoir le prix d'un séquenceur) ?
Le ligne 6 ux8 marcherait mais c'est trés bas de gamme.
Tu peux regarder les interface audio usb ou firewire chez thoman ou autre gros magasin de vpc pour voir ce qui existe dans ton budget.
voodooo child
8 pistes me semble entièrement suffisant
c'est pour ca que je me dirige vers le uX8

En fait ce que je recherche c'est de voir apparaitre sur mon écran d'ordi les 8 piste et par la même occasion d'enregistrer 8 bandes en même temps

et je ne sait pas avec quelle genre d'engins c'est possible.

j'ai un budget de 400€
ChrisFloyd
EN rack en +...
Pas facile.
Dans ton budjet j'ai acheté la Zoom R16,table d'enregistrement 8 pistes (16 virtuel) nomade et qui fais carte son en plus si besoin.
J'ai testé l'enregistrement live avec des micros standard (Sm57/58...) c'est nikel ^^
Tu pourra ajouter des reverbes et autres effets par la suite méme^^
Mais c'est pas en rack....
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
bluesyclem
Oui enfin 44.1khz c'est pas la folie non plus... Là les deux que j'ai cité font 96khz (voire 192khz pour la m audio, mais au dessus de 96, c'est de la branlette).
Puis elle propose pas mal de chose.
L'avantage du zoom est de pouvoir servire de controleur logiciel mais bon, un enregistreur multipiste avec tout ce qu'il présente à ce prix je doute un peut des préamps et des convertisseurs...

En ce moment sur home-studio...