Un forum d'electronique/musique ?

Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Ca vous dirais ? Y'aurait des partant ?

Je me tate a en lancer un, parce que j'ai rien trouvé de comparable sur le net. A part un must (www.diystompboxes.com), mais anglophone.

L'idée serait de causer electronique, dans les amplis, les preamplis, les effets. Et pourquoi pas ailleurs.

J'ai déja qq qui m'a contacté pour m'aider au niveau du support technique (parce que moi et le webmastering, ca fait encore deux...).

Je m'occuperais de la grosse reflexion, recherche d'hebergeur, estimation des couts, etc... au debut des vacances je pense (d'ici une semaine), mais j'aimerais deja avoir des avis, si des gens sont interessés, tout ca...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Basstyra a écrit :
Ca vous dirais ? Y'aurait des partant ?

Je me tate a en lancer un, parce que j'ai rien trouvé de comparable sur le net. A part un must (www.diystompboxes.com), mais anglophone.

L'idée serait de causer electronique, dans les amplis, les preamplis, les effets. Et pourquoi pas ailleurs.

J'ai déja qq qui m'a contacté pour m'aider au niveau du support technique (parce que moi et le webmastering, ca fait encore deux...).

Je m'occuperais de la grosse reflexion, recherche d'hebergeur, estimation des couts, etc... au debut des vacances je pense (d'ici une semaine), mais j'aimerais deja avoir des avis, si des gens sont interessés, tout ca...

tant que tu fais le topic sur la ls 2 moi ca me va!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ah, oui, c'est vrai...

En vitesse, ce que j'avais deja ecrit :
Citation:
Elle gere deux lignes.

in, out.
Send A, return A
Send B, return B

Bypass : in=>out
Ligne A on : in=>send A ----effet------Return A=>out
Par défaut, send et return sont reliés quand il n'y a pas de cable, donc ca fait une ligne directe.

Volume indépendant sur A et B

Sortie de l'alim qui permet de sortir 200mA / 9 Volts via une araignée.

6 modes :
*A<=>B Passe de ligne A a ligne B
*A<=>Bypass
*B<=>Bypass
*A=>B=>Bypass
*A+B mix<=>Bypass (la, les deux boucles sont en paralle
*Output select (ca permet de sortir que sur out, que sur SendA, que sur send B)

Usage : plein de trucs.... ABC box, bypass d'une pédale, mixage entre effet et propre, mixage de deux effets, derivaton tuner, preset de volume...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
et www.techniguitar.com il est pas bien ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ca a l'air tres bien en effet !
Je regarde ca de suite.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ben oui il est assez connus ce forum.

cold a écrit :
avec un "e" a guitare ca marche mieux...

oh ca vas hein.. Moi je fais pas dans la dentell !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...