Plus actuellement, mais je ne vais pas tarder à me prendre un Replifex (le même, mais avec moins de paramètres sur certains effets, et des fonctions en plus par contre) en remplacement de mon TC M-One.
Franchement, c'est, dans sa catégorie, un des meilleurs multi-effets jamais produits, il a toujours sa place, près de 15 ans après sa sortie, dans le rack de beaucoup de grands noms, ce qui je pense suffit à donner une idée de sa qualité.
Les delays dessus sont fantastiques.
Par contre, s'il te faut absolument un tremolo (j'avais pas imprimé sur ton premier post), essaie plutôt de trouver un Replifex, l'Intellifex n'en a pas: il ne fait que reverb/chorus/delay/pitch, mais ce qu'il fait, il le fait fantastiquement bien (les chorus sont excellents aussi, et les reverbs se défendent très bien, pareil pour le pitch, qui n'est pas au niveau de l'Eventide, référence - hors de prix - du genre, mais fait très très bien le taff').
Autre avantage, on le trouve pour une misère (surtout qu'il n'était pas donné à l'époque). Fais une recherche sur le forum Vente/Echange, tu verra par toi-même...