Un multi-effet pour basse avec un bon compresseur ?

Hello,

Comme indiqué, je souhaiterai connaitre ce qui se fait en multi-effet pour basse, avec un égaliseur efficace et un compresseur de bonne qualité. Pour les autres effets (reverb, chorus...) je suis peu utilisateur. Un petite disto serait sympa.
Peut-être j'en demande trop.

Il y a quelques temps, j'avais craqué sur le son du compresseur Trace Elliot mais le prix ( ) et le "mono-effet" m'avaient calmé...

Merci
Rickenbacker 4003 & Warwick Fortress I sur Trace Elliot
Gibson Les Paul Studio sur Marshall
Matthieu S
Les multi-effets basse sont très rares (je ne connais que le BP8 de Digitech), et vue leur qualité, je pense qu'il vaut mieux que tu te diriges vers des pédales individuelles

Le meilleurs compresseur que je connaisse est celui de la marque EBS. Pour la disto, tu peux surement prendre une pédale de guitare, ou jouer avec les réglages de ton ampli.

Pour l'Egalisation, je me demande si Hartke n'aurait pas sorti un préampli avec égalisation graphique mémorisable.
nutos
  • #3
  • Publié par
    nutos
    le 12 Oct 03, 12:15
Ya aussi le gt6b de boss aussi qui est pas mal mais vu ce que tu veux faire dirige toi vers des pedales séparées
korma
  • #4
  • Publié par
    korma
    le 13 Oct 03, 11:11
J'utilise une M-One pour ma partie basse du stick, et ej trouve que ça sonne bien !

J'utilise principalement le delay et le compresseur en limiteur !

Ca sonne bien !Sinon effectivement oriente toi vers des pédales !

En ce moment sur effet basse...