Askary a écrit :
Tascam 2488 : 24 pistes mixables, 8 pistes enregistrables en simultanées, et 256 pistes virtuelles, mais 2 pistes stéréo en sortie.
Tu peux exporter sur un PC toutes les pistes enregistrées via périphérique USB, comme ca tu peux les travailler avec ton séquenceur très facilement (j'ai un 2488 et c'est comme ca que je fais).
Pour du 8 in/8 out, il faut voir dans les modèles pros, et les prix vont vite atteindre des sommets qui ne sont pas à la portée de toutes les bourses
Voila c'est ça que je veux faire !!!
Je veux pouvoir exporter toute les pistes sur mon séquenceur d'un seul bloc.
L'idéal, ce serait vraiment 8 piste simultanée en enregistrement, et 8 line out pour faire repisser sur le PC. C'est pour ça que de l'analogique me suffirait largement, mais je n'y connais rien en modèles, je m'adresse à des forumeurs plus avertis sur ce sujet.
Mais le numérique c'est super cher, et je trouve qu'on peut vraiment avoir un son correct avec un analogique.
Je cherche juste un modèle analogique (bande ou k7) qui me permette de prendre 8 piste et d'avoir 8 line out.
Au pire, un 4 piste avec 4 line out ça serait déja le bonheur a coté de mon putain de Portastudio.