Un sample bien precis !

gravityrem
salut à tous,

difficile de trouver la bonne categorie pour poster ce topic, donc vu que mon optique et home studio, je le met la

bref alors voila, apres une apres midi complete de recherche sur le net je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur, je m'en remet à vous
je cherche activement un sample qui se rapprocherait beaucoup de celui qu'on peut entendre dans I can't dance de Genesis, il s'agit de l'espece de bruit de ressort aigu qui vient ponctuer chaque mesure. au debut de la chanson ( vers les 15 secondes on commence à l'entendre )

j'ai bien essayé de la "piquer" dans le morceau original , mais y' à la reverb de la batterie qui nique tout...

je n'ai pas reussi a trouver ca, donc si vous avez ca en magazin...... ou si vous pouvez m'orienter vers un site ou je risque de trouver... merci
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
ouah l'autre, t'obtiens la meme chose en tapant dans une casserole pleine de flotte, en la faisant bouger...

(le pire c'est que c'est vrai...)

bonne recherche a toi quand meme !
gravityrem
je crois que je vais créer un topic "comment enregistrer une casserole pleine de flotte" micro dynamique ou statique ?

je me vois trop en train de me faire choper par ma copine en train de taper sur une casserole...
"tu fais quoi?" "nan rien c'est juste pour un morceau ..." "decidemment tu changeras jamais..."

allez je desespere pas je vais trouver...merci pour le up Gab'
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
hum... ca c'est une TEFAL©.... :mdr:
gravityrem

je sais pas si c'est une tefal©, mais c'est exactement ca que je cherchais... t'as geré le truc clarky, t'as chopé le sample sur le morceau original ?

en tout cas un grand merci pour avoir pris le temps de le faire
Stef_LNA
gravityrem a écrit :

je sais pas si c'est une tefal©, mais c'est exactement ca que je cherchais... t'as geré le truc clarky, t'as chopé le sample sur le morceau original ?

en tout cas un grand merci pour avoir pris le temps de le faire

ouep j'ai pris ça de l'original, auquel j'ai appliqué un filtre pour virer la batterie
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/

En ce moment sur effet guitare...