Un site pour écouter les différents effets éxistants?

Barmy Army
Salut à tous,

Donc voilà, j'aimerai me faire une idée des différentes pédales d'effet qui puissent éxister, fuzz, delay, chorus....je me suis dit qu'il y a peut etre un site qui propose des sampler de ces différents sons.
Connaissez vous l'existance d'un de site de ce genre?
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
cryfingers
A.Z.E a écrit :
Salut à tous,

Donc voilà, j'aimerai me faire une idée des différentes pédales d'effet qui puissent éxister, fuzz, delay, chorus....je me suis dit qu'il y a peut etre un site qui propose des sampler de ces différents sons.
Connaissez vous l'existance d'un de site de ce genre?

put... tu vas prendre tres cher

leve tes yeux juste en haut de la premiere page de la rubrique
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
il y a un topic en post it meme je crois qui fais ça n'est pas ?

J'espere que la prochaine fois tu feras une recherche plus aprofondie !! voir meme la faire
g3rmanium
A.Z.E a écrit :

http://www.tonefrenzy.com. http://www.musictoyz.com aussi n'ont pas mal de samples.
It's just [b]Ge[/b].
Barmy Army
désolé tout le monde, c'est vrai que j'ai pas recherché plus que ça....thx
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
juste histoire d'avoir ma petite note de musique....
Barmy Army
pt'ain que c'est beau...
Barmy Army
c'est quoi ce délire, elle n'arrive pas à 700 la ch'tite note...bahh l'arnaque!!!
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
tu fais quoi là ?
nikoguitars
A.Z.E a écrit :
c'est quoi ce délire, elle n'arrive pas à 700 la ch'tite note...bahh l'arnaque!!!

non par contre le freeposting est sanctionné sur ce forum...donc continue a poster pour rien dire et tu va voir la p'tite note de musique où tu va te la mettre....

ah ces mômes alors...
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
ah d'accord il voulait juste augmenter son compte de post.
nikoguitars
Alx! a écrit :
ah d'accord il voulait juste augmenter son compte de post.

c'est du freeposting...c'st sanctionné sur ce forum...
Barmy Army
Non mais c'est bon j'ai compris, si on peut plus s'amuser 2 minutes...on est sur le net les gars, faut pas s'prendre la tête de trop

En ce moment sur effet guitare...