Un son comme CA (extrait dedans)

AlbiniRabbit
Hello,

Je cherche une disto/type de disto qui aurait un son bien crade comme dans cet extrait :

http://cairaplusvite.free.fr/G(...)o.mp3 (clic droit -> enregistrer la cible sous...)

J'utilise là une OD-2, mais elle a un gros pb de volume (j'avais fait un topic la-dessus). Je cherche donc des pédales qui produiraient le même genre de sons kjèm bien. Fuzz ? autre ?

Merci, gens.
AlbiniRabbit
C'est marrant parce qu'on m'a beaucoup dit "meuh nan c'est une disto la OD-2 pas une fuzz ". Non mais sans dec

Big Muff ?
AlbiniRabbit
cold a écrit :
http://www.jimdunlop.com/products/electronics/fuzzface/index.html

Cool mais l'extrait est un peu trop pauvre en différentes façon de jouer.
Et pis c'est cher
Mais j'ai un pote Jimi ça peux l'interresser.
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
Ouais, la Big Muff, c'est dans le même esprit, mais avec plus de sustain (ça bave plus).
AlbiniRabbit
Et ya des fuzz qui bavent moins que la Big Muff ?
AlbiniRabbit
Parce que moi j'aimerais bien trouver une disto/fuzz avec la quelle je pourrais faire comme avec la OD-2 (voire plus bien sur)...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Pro Co You Dyrti Rat

J'en ai une et c'est à peu près ce que tu recherches (et elle est pas cher chez gillou)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
AlbiniRabbit
Miles Davis a écrit :
Pro Co You Dyrti Rat

J'en ai une et c'est à peu près ce que tu recherches (et elle est pas cher chez gillou)

J'ai été sur son site, écouté la démo mais elle n'a rien à voir avec ce que je joue là donc je ne sais pas, mais je me ferais un plaisir de l'essayer en magasin d'autant plus que je reconnais là un son QOTSA assez flagrant...

Ce qui m'intéresse surtout dans mon extrait, c'est les cailloux dans le son, et le truc que ça fait quand je fais des accords secs qui deviennent des harmoniques
blueprint
Ton sample EST une fuzz.
A mon avis, c'est une Big Muff ou une silicon fuzz.
Fais une recherche sur Google avec ça, tu devrais trouver des tas de sites avec des clips.
AlbiniRabbit
Le sample, c'est moi qui joue, c'est avec une Boss OD-2 (turbo overdrive).
Donc théoriquement pas une "vraie" fuzz

En ce moment sur effet guitare...